Bogossitudes

On parle de moi, je vois. Je vous remercie.

mr bo-goss fly, xd ROTFL

Ha, un admirateur.

:floodstop: :floodstop:

t’était pas né quand le speed riding à débuté!!!

Je ne vois qu’une explication au fait que mes messages ont été séparés des autres : leur supériorité flagrante.

Tant d’agressivité animale m’interpelle.
Je suis entre autres reconnu comme une référence universelle en matière de zénitude, et me tiens à votre disposition pour tous conseils.

En effet, il y a un sérieux manque de sérieux.
Mais je suis là.

Pourquoi être moqueur envers d’autres ainsi, alors que c’est moi qui ai tout inventé ?

rrrooohh !! ne m’dit quand même pas qu’un gars de ta trempe se réjouit de lire de si basses interprétations de sa personne !!

alloooooooonnnss !! Bogooooooss !!

.

meeeeerde !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je me suis planté de profil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

dernier message que je voulais mettre :

Le découpage systématique de mes messages du reste d’autres fils me laisse à penser qu’il y a sur ce forum un automatisme qui sait séparer le bon grain de l’ivraie.
Je ne vous l’avais pas encore dit, mais je suis expert international en intelligence artificielle.

p.s.

déja l’autre jour j’étais trop :mdr: quand j’ai découvert l’existence de l’autre fermier, là, et du coup l’idée de vous en faire une version ici me faisait encore plus :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as besoin de voler toi… t’es au bout là… Parce que bon la déconne d’accord mais regarder une émission comme ça :affraid:

Je n’ai pas vu à la TV, j’ai fait encore mieux :prof:

On m’en a parlé l’autre jour et dans la foulée je suis allé voir son blog, son site officiel, les vidéos sur Youtube et Dailymotion à son sujet,…
C’est tellement top naze que je suis fan total :mdr: :mrgreen: ROTFL

Hahahaha !

hein ? t’es fan de ce petit gamin prétentieux ? :shock:
ben alors ? qu’est-ce qu’il t’arrive Michel ? :mdr: :mdr: :mdr:

[mode grincheux / on]
je rappelle que les doubles comptes sont interdits :police:
je rappelle :prof: que chacun des messages précédents, ce sont les modo qui ont pris sur le temps perso pour nettoyer

bref … ça ne me fais pas rire du tout :x

Je sais bien que j’ai le plus grand sens de l’humour du cosmos, mais si on ne peut plus plaisanter…

:sors:

ben j’ai loupé plein d’épisode et je ne sais pas comment ce fil est arrivé ici mais en tout cas je me suis bien fendue la poire :mdr: :mdr: :mdr:
Trop fort Michel :bravo: :bravo: :bravo:

Et c’est comme ça qu’il arrive à se faire connaître !!
Laissé le tombé, il n’en vaut pas là peine :bang:

Vive Bogoss Fly :bravo:

Et puis rendons lui justice, c’est lui qui a crée LCDV mais par modestie il a insufflé tout le mérite à Piwaille.

Tu es démasqué Piwaille. :stuck_out_tongue:

Jeff