Bom dia à tous!

Bonjour à tous!

Voilà, je me lance…! Je m’appelle Sonia, 31 ans, brésilienne, j’habite à Perpignan depuis 2003. :wink:

J’aime toutes les activités en lien avec la nature (rando, escalade…) et j’aimerais bien me lancer au Parapente! :ppte:

Donc, si quelqu’un connait une école ou un moniteur dispo dans la région… je suis preneuse! :wink:

Au plaisir de vous rencontrer, et pourquoi pas autour d’un verre!! :trinq:

Salut et bienvenue !

Sans hésiter, Volem à Targassonne, à coté de font Romeu (et donc à environ une heure de Perpi), ils sont super !

Oh oui Didier Exiga de Vol’aime à Targasonne ! Compétence, professionnalisme, patience, passion, approche personnalisée. Le top !

Et comme club, je te conseille celui des Aligers sur Perpignan. Super ambiance et organisation de sorties collectives sur pente-école et sites de vols par un président et une équipe super sympa.

Le lien pour leur forum et accès au site internet du club : http://www.aligers.fr/index.php/forum/recent

Bonne venue ici et peut-être un jour sur un site,

Ah cool!!

Merci pour vos réponses…!!

T’as la chance d’être dans un beau pays que le Roussillon.
Catalunya el meu païs !!
Benvingut aci :trinq:

Pour les écoles, :+1: avec les avis précédents.

Je ne pourrais que te conseiller le club Appel d’Air à Targasonne car je les ai côtoyés un mois et c’était super. Après celui de Wowo je ne le connais pas mais tu peux te fier à son avis !

Re-hello!

Juste pour vous dire que je suis en train de renseigner sur les écoles que vous m’avez dit… surtout Vol’aime qui pourrait faire l’affaire… on verra bien…!

J’espère essayer bientôt pour après voler chez moi, au Brésil! :wink:

Bonne soirée à vous!

Ouah le Brésil ! :wink: si tu vois Didier, un bonjour de ma part !

Bonjour et bienvenue à toi
La bonne école dans le coin c’est effectivement vol ’ aime à targasonne (accessible par le bus à 1 euro).
Le bon club appel d’air

hA la cerdagne et le capcir :smiley: :vol:

Vol’Aime tu peux foncer… super ambiance, moniteurs très pro… vraiment sympa comme école!!