Bon anniv mon ami Lego :mdr:
Bon anniv cousin de matière !
oh putain j avais perdu mon password, je deviens comme mon coloc…vieux et senile…lui il a bientot 40 piges et moi ,il m a laissé moisir sur la terasse tout l hiver dans le froid ,du coup mes couleurs sont passé,et j ai chopé une saloperie de plastiquose aigue des montagnes :mdr:
j ai vu qu’aujourd"hui en faisant les courses, il avait acheté du spray brillant plastique, mais bon va savoir si c’est pour sa saloperie de 806 ou pour moi …
je crois que dès qu’il laissera la fenetre ouverte ,j’irai piquer le cerf volant de traction de son fils,et après je sautes du balcon en base jump,pour venir te rejoindre playmo
allez cousin plastique, a pluche et n oublies pas notre hymne national surtout: le plastique c’est fantastique,le caoutchouc c’est tellement fou !!! yepppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clown: :clown:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon anniversaire Lego! 
Malgré tes histoires a dormir debout de vieux de 40 ans :boude: (plus personne n’y croit de nos jours),
et grace a tes histoires a dormir debout j’ai bien rigolé! :mdr:
Alors, bis répétita et standing ovation : Bon anniversaire illustre Lego!
PS au fait t’as de la famille chez les légo Starwars? (non, c’est pour mon fils…
)
je me logues avec le compte de mon coloc, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hein .
les lego star wars, c’est un truc de djeun’s ça, mais ouai j ai des cousins eloignés
allez ,si mon coloc,l affreux jjuju(from france of course) passes par chez toi ,je sautes dans le coffre de son tanck et je passes faire un coucou a zoé et pablo dans la foulée,promis