bon anniversaire denis006

:trinq: bon anniversaire denis

P.S pour les parapentistes célibataires habitant non loin d’antibes ou même en savoie ou à l’autre bout de la france (denis est capable de faire beaucoup de kilométres pour rendre service), n’hésitez pas à le contacter (de préférence aprés 11H, il n’est jamais réveillé avant), il vous fera partager ses vols car il vole comme un dieu, pour le reste, je ne sais pas, je vous laisse le soin de le découvrir :mdr:

hé..hé.....un de plus,il va payé sa tournée.............. :bu: .... :forum:     bon anniversaire  mon loulou....... :P

Quand tu monteras, tu auras droit a ton bisou d’anniversaire :bisous:
46 ans c pas beau ca :ppte:

quel tombeur ce denis :smiley:

:mdr: attends que Nikita se rende compte que -maintenant- il y a la filé devant sa porte de gars qui veulent leur :bisous: pour eux aussi ROTFL
L’Denis il aura beau être ze tombeur endormi, il faudra bien qu’il en laisse pour les autres :stuck_out_tongue:

Premierement le denis je le mets dans mon lit , {bon ca c quand meme le plus difficile car denis n’est pas un homme facile}, ensuite je pourrais faire tout plein de bisous a tout ces beaux gars devant ma porte
ET
le temps que denis se reveille, j’aurais meme le temps d’aller voler avec 1 ou 2 volatiles
:ppte:

BON faudrait peut etre arreter, son anniversaire c t hier karma+

rhooooo!!!!!Nikita !!! tu c'est bien que notre Denis a besoin d'affection   :dodo:   ,il attend beaucoup de toi et tu partirais volé sans lui ????    :(  il me parle souvent de toi, et me dit" si elle voudrais bien de moi".......... :rando:  :bisous:

je confirme nikita, je l’ai encore eu il y a 2 jours au téléphone mais bon cela ne nous regarde pas :mdr:

oui !!! tout a fait......cela ne nous rrrrrrrrrregarde pas :roll:

Tout d’abord merci pour mon anniversaire ça fait plaisir… :pouce:
mais quand même Yeager et Eric vous êtes vraiment deux vilains oiseaux, attendez que je vous aient dans ma trainée avec mes 30.5m² vous allez voir un peu :fume: :mdr:
“Eric” si ça continue je vais dire à cathy tes petits secrets :mdr:
et toi Yeager aussi ton atterissage à Gourdon hein!!! :mdr:

Ps; m’en fou j’ai un bisous à allez chercher ah ah!! :mdr: :mdr: :mdr:

:canape: