Bon bah je m'y mets...

Hello! :coucou:

Depuis quelque temps que je passe plus ou moins régulièrement par ici, il serait p’têt temps que je me présente.

Alors voilà, je suis un Lorrain égaré en Suisse depuis bientôt 6 ans. J’ai 32 ans, je vis à Lausanne où j’ai rencontré ma nana (une Bretonne, fallait le faire!) et on a maintenant 2 p’tits n’enfants.

Je vole depuis 2001 (je m’y suis mis dès que j’ai habité près des montagnes, parce qu’avant j’étais à Frankfurrrrt et ça le faisait moins :mrgreen: ), j’ai commencé avec une Boléro, puis Gangster (que je devrais vendre mais j’ai du mal à m’y résoudre tellement c’est du bonheur) et maintenant je suis un “Addict” de ma Zozone.

J’aime absolument tout dans le vol: cross, rando, faire le zouave, les p’tits vols du soir peinards… Le seul hic c’est que je vole pas assez à mon goût, mais j’imagine que je suis pas le seul :wink:

Voili voilou, je crois que j’ai fait le tour. Je suis pas très régulier sur le forum, mais je vais essayer d’être plus assidu: faut dire que le rythme a l’air soutenu! :slight_smile:

A+
Mathieu

Salut Mathieu :coucou:

:dent: en tout cas t’as tout pigé :pouce: une jolie présentation qui fait que maintenant j’veux bien te parler :mdr: Non sans blague, tu t’y es résolu et tu as bien fais !! :jump:

Le rythme est soutenue c’est vrai mais je sais pas pourcoua ! C’est un site tout ce qui à de normal, avec des gens bien pis d’autres :grat: bien aussi :mrgreen: (avec un système de notation comme à l’école primaire : tu sais les tables en bois avec le trou pour l’encrier et l’alèsage pour y mettre des crayons, stylo et autres, que maintenant si on veut s’y assoire a ce bureau ben il faut être contorsionniste… )

( :bang: Mais qu’est-ce qui dit lui :shock: … :mdr: … :clown:)

Bref, bienvenue dans le LCDV faut pas se fier à nos bouilles on est une communauté sérieuse :prof: … :grat: ben oui coua :roll:

t’as vu y’a des indices :stuck_out_tongue: toi d’voir !! :wink:

et voila un karma+ quand t’en aura 10 tu vas voir la maitresse en maillot d’bain. pour qu’elle te donne une image :mrgreen:

:sors:

bienviendu Mathieu :coucou:

c’est bien le swiss powa commence à s’étoffer :pouce:

le rythme ? ben je trouve que ça ramolli plutôt en ce moment :mrflood:

Ps : mince … devancé par blue

Salut Mathieu !

Tu verras c’est pas évident d’être sur 2 forum à la fois :wink: :pouce:

Yeah on va aussi pouvoir envahir la Frannnnnnce du coup :mdr:

nan :tomate: t’as encore rien compris à la physique…
la déviation vers l’est ? ça te dit rien ?
nous on envahi la suisse pendant que vous envahissez le lichtenschtein :mrgreen:

la question : qui envahi la france ?
:idea: j’ai vu un reportage … c’est l’huître creuse japonaise…
remarque ça nous changera des hordes de thons de XXXX (pays censuré pour pas leur faire du mal :mrgreen: )

Bienvienu “officiellement” Mathieu !
En plus, on a quelques points communs comme l’age ou l’aile (mais ca tu le savais déjà !)…
En parlant d’aile, va falloir qu’on monte avec toi et Gilles le team Addict rouges pour contrecarrer le clan Artik bleues mené par le Vautour et Flying Rock ! :mrgreen:
Allez, karma+ pour ta prez’ !

karma+ aussi pour cette bonne présentation !
Juste comme ça au passage… Bientôt paques et j’adore les chocolats. :wink:

Woualou! 5 karmas! Ben faudra que je recommence à me présenter à l’occase… :mrgreen:

Ouaip, j’ai cru voir quelques indices… Je vais passer faire un tour sur ces posts… :wink:

Ca s’étoffe, mais je vais repasser de l’autre côté du lac dans 2-3 mois. Retour au pays! Je tâcherai de glisser une ou deux boîtes de chocolats dans le camion, Manu! :slight_smile:

Je vais plus trop sur le forum romand à vrai dire. Dur dur de trouver le temps! Juste un petit tour par ici ou sur Expérience parapente de temps en temps… et sur lapoudre.com pour les ceusses que j’y ai déjà croisés :wink:

Ah, la lutte est acharnée partout entre les Artikiens et les Addicistes. Alors je me joins à vous volontiers, un team Addict rouge, ça pourrait le faire!

M’en fou… Ma prochaine aile elle sera verte ! :mrflood:
Et je dessinerais 5 boules de neiges dessus (avec compétence costaud, bourrin et puissance colossale aussi) ! :mrflood: :mrflood:

Tu sais qu’elle existe en vert, l’Addict !?
:sors: (mais n’empeche, c’est vrai !)

yes bienvenue!

:coucou: Mathieu !
A bientôt in zi air :slight_smile:

Bienvenue Mathieu
karma+ pour la présentation.
@ bientot en l’air (sur Paris pi etre :grat: :D)

:bravo:
bienvenu!!!
:dent: