Bon, je me présente

Je m’appelle Guillaume, 34 ans, marié, une fille de 2 ans.

Je suis en fin de stage init, je compte essentiellement voler en Matheysine (Laffrey, Connex) et faire du vol rando dès que j’en aurais le niveau.

Pour l’instant je suis à la recherche d’une voile de début (pack complet même) pour continuer à m’entrainer au gonflage et ploufage.
Pour info, PTV autour de 90kg, et 1,87m donc sellette taille M ou L.

Voili,
Guillaume

Salut Guillaume, bienvenu ici. J’espère que tu y trouvera encore plus qu’un pack complet :wink:

Bienvenue !
Ha la Mateysine… que de bons souvenirs ! :slight_smile:
n’oublie pas Courtet (et le Chatel pour la rando), assurément un des plus beaux sites du coin, voire de France !

Merci,
J’ai fait mon stage à Courtet. L’intérêt du Connex, c’est que je vois le déco par ma fenêtre… Et Laffrey n’est pas bien loin.
Idéal pour un petit plouf rapide du matin ou du soir.

Bienvenue parmi nous !!! :forum:

Bienvenue sur le forum.

Si tu vole du coté de Laffrey,pense à mettre des photos ou des vidéo.
Je suis à Metz en Moselle,mais je suis natif du plateau matheysin,la Motte d’Aveillans,mais j’ai passé la plus grosse partie de ma jeunesse à Laffrey.
Je suis toujours content de revoir le pays,en plus cette année j’ai pas eu l’occasion de descendre. :bang:

Bons vols,michel

Salut ! Et bienvenue !
Vol randonneur depuis cette année, je n’ai encore pas testé ce fabuleux endroit matheysin. Peut-être cet automne ! Au plaisir donc de partager un vol ensemble (il y a des vols randos pas très compliqué au niveau déco et atterro, parfois même plus facile que certains sites fréquentés). Bonne chance dans ta recherche de matos.

:coucou:

:coucou:
Bienvenu chez les barjots :forum:

Bienvenue :coucou:
Tu as bien fait de préciser tous ces détails sur toi. On ne sait jamais, tu sais, avec les nanas sur ce forum faut faire gaffe !!! :canape:

:mrgreen: ROTFL :clown: :sors:

:pouce: Playmo

:mdr:

:wink:

Laisse parler les petits jeunes, moi je vois qu’on a le même age et surtout je suis bien content de savoir que si un jour on vole ensemble, mes filles auront une petite copine pour jouer avec elles à l’attéro tandis que leurs papas s’amusent en l’air ! :wink:

merci beaucoups de me souhaiter le bienvenue