Bon, une fois n’est pas coutume, mon pote Guillaume, deltiste de son état, a encore tenter d’enrouler trop près des kékés, sauf que cette fois c’était pas des pins ultra larges, mais des sapins ultra hauts (30aine de mètres)… :grrr:
Bref le bonhomme s’en sort pas trop mal si ce n’est une fracture de la vertèbre C2 (cervicale) le contrainiant à 3mois de corcet (dois-je rappeller que nous sommes en été?).
En fait il a eu beaucoup de chance d’en s’en tirer juste avec ça, le casque a pris un gros chton et il a perdu connaissance sur le coup, s’en est suivit le rapatriement en hélico et tout le toutim. :vol:
Le Délta (tout neuf) est mort bord d’attaque cassé, toile déchirée.
Bref, courage!
Bon rétablissement p'tit Schoeb!
mais :affraid: ça va pas bien la tête de se faire mal :grat:
:diable:

ben prompt rétablissement en attendant :dodo: & :trinq:
ben ouai les mecs hein faut pas deconner!!!
suffit les conneries!!
le prochain qui fait le neuneu…je l acheve personnellement!! 
non serieux faites gaffe hein …on a qu une vie alors faut en profiter en bonne intelligeance
Aller, quelques nouvelles:
à la dernière radio la fracture n’a pas bougé, ce qui est plustôt bon signe vu que si ça bouge c’est l’opération garantie avec immobilisation des cervicales :shock:
Prochaine radio dans 6 semaines, en attendant c’est corset 
Et ils vont sans doute lui réparer son Delta :pouce:
Je lui souhaite un prompt retablissement :speedy:
Aller, quelques news : ça va pas mal, le corset contraint le bonhomme à canapé-télé-internet-bouquin :canape: , mais le moral est bon et la santé reprend le dessus :pouce:
Par contre un des potes d’une amie qui fait du parachute (celle la même que j’ai largué depuis le biplace) a aimpacté lors d’un stage à Cahors :evil:
le bonhomme est très mal en point, si il s’en sort il y aura des sequelles lourdes.
décidement ça tombe comme des mouches!
faites attention à vous les p’tits gars 
Il a impacte en base ou en chute normale … Y a pas un systeme d ouverture auto du secours en chute (Cypress ?).
Brrrr … moi qui voulair m y mettre a la chute libre.
Bon courage a lui en tout cas.
En chute normal avec un parachute de canopy… :evil:
donc pas de système auto…
Aller, quelques nouvelles…
le bonhomme a passé son scanner, la vertèbre est toujours cassée, mais n’a pas bougée, ça veut dire corset pour 3mois encore, mais pas d’opération et pas d’immobilisation des cervicales :pouce:
Bref il aura passé un été pourrit, mais ça devrait bien se ressouder. :mrgreen:
par contre, pas de vol pendant un moment…, peut-être le printemps prochain… :dent:
baf… si ça peut rassurer le ptit Schoeb, l’été était assez pourri aussi pour nous zautres ! nan ?
… menfin
… dis … chuis allé relire le début… du coup, :koi: il redouble pour le corset :evil: remarque si c’est que ça :dent: