Salut ,
Nous sommes nouveaux dans le monde du parapente (ma femme et moi). Nous avons suivi notre stage INI l’année dernière ACCOUS dans les Pyrénées (Trés bonne école soit dit en passant) nous avons investi dans des voiles école pour moi une sol primus 2 de 2007, 28m² et pour ma femme sa voile d’école une Advance Alpha 4, 23 m². Nous envisageons un stage perf cet été et en attendant de la pente école ou nous en trouvons. Je suis à la recherche de radios pour commencer à "plouffer"seul.
Merci d’avance pour les renseignements que vous pourrez m’apporter.
Denis.
Bon vol à tous
Bienvenue à vous deux,
c’est génial de faire du parapente en couple. Mon épouse et moi avons commencé en 2007 et nous avons fait un passage de deux jours à Accous en 2008, nous avions adoré le site et l’école.
Pour les radios, je te conseille d’acheter de la marque (ICOM, kenwood), le prix est plus élevé que pour les “chinoises” bas de gamme mais personnellement, j’en ai fait les frais et je ne recommencerai pas.
Bons vols
Merci du conseil pour la radio, je me suis laissé tenté par un modèle chinois finalement une Puxing (ou plutôt deux) PX888 , les écos sur ce forum étant finalement bon en général et le prix (moins de 105 € livré) a fini par me décider.
J’espère que l’on pourra se voir à Accous cet été ?
A+

bonjour et bienvenue sur :forum:
trop génial de faire ça en couple … moi j’ai pas cette chance :fume: