Bonjour à tous et toutes !!!!

Bonjour tout le monde,

ravi d’être parmi vous !
je suis un tout piti parapentiste (8 vols) qui habite Chambery.
Pour l’instant, je n’ai pas de voile (manque de moyens…), mais je ne désespère pas.
Si jamais vous avez ou vous connaissez quelqu’un qui a une voile de réforme qui me permettrait de faire des gonflages, je serais très intéressé.

Bons vols à tous.

Bienvenue à toi !
En attendant d’avoir ta voile, tu peux déjà te consoler en te disant que tu habites un endroit merveilleux pour le parapente, et que tu fais des envieux ! :pouce:

:coucou:
Bienvenue parmi nous !! :dent:

:coucou: :coucou:
Bienviendu dans le coin :wink:
:forum:

il a aussi des amis qui sentent bons la fleur des prés…

bienvenue gros malin !
et met vite ta photo dans la rubrique dédiée sinon c’est moi qui m’en charge, ah ah :twisted: !

Vas y je suis sure quelle sera plus drole que celle qui va mettre :twisted: :mdr:

Benvinguts :coucou:

Bienvenu par ici.
Surtout ne prend pas peur en lisant les messages, il n’y a que de gentil barjots :forum:

Voilà,

une première version de sa tête, mais je suis resté gentil. Là il a l’air gentil et bon père de famille, j’ai des versions psychopate qui fout trop les boules, à montrer aux gamins s’ils sont pas sages :smiley:

Moi ca m’intéresse, ma grande est pénible en ce moment ! :wink:

:mdr: Salut bienvenu :coucou:

et voilàààààà ! ! !

http://lapinoufou.free.fr/telecharger/ilfaitpeur.jpg

ben avec ça il va commencer à êter habillé pour l’hiver le :forum:

:taupe: et bienviendu ici :trinq:
:dent:

:fume: :affraid: :prof:

Bon ça va aller le jean là…
Je vais finir par me défendre !!! :floodstop:

pasque je dois aussi avoir qq photos.

ps : tu pourras me dire qd tu viens la semaine prochaine et si Laurence peux descendre finalement :speedy: :vol: :banane:

:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Chambery, la plus belle ville du moooooonde, comme dit un vieux camarade (il exagère un peu quand même).
Bienvenu à toi…