Bonjour à tous et toutes

Bien le bonjour ami(e)s parapentistes et autres liberistes !

Coutume oblige, petite présentation : Anne-Laure, je vole depuis pas mal de temps en temps qu’élève, et depuis octobre, j’ai enfin “sauté”…le pas pour prendre une licence volant et faire partie d’un club…mais la vraie autonomie n’est pas encore acquise.

Ma compagne en vol est une Epsilon 6 avec laquelle j’espère faire de jolis cross.

Vous me verrez pas mal sur les fils de discussion concernant l’amélioration du pilotage, le glonfage “face voile”., etc… mais bon là, pas de miracle, je vais “manger de la pente école” :vrac: …“manger” n’est pas peu dire :banane: .

A très bientôt pour les échanges de conseils et bons vols à vous tous et toutes !

Calamity (parce que entre les gonflages “face voile” foireux et les thermiques qui me passent sous le nez…calamity deviendra un jour …heu… autre chose de plus flatteur :ppte: )

bienvenue Calamity, sa fait plaisir de voir une nouvelle parapentiste parmis nous........... :dent:

:mdr: trop tard … toi tu restera (notre) calamity

bienvenue sur :forum: et n’hésites pas à nous raconter tes calamiteries … j’ai l’impression que tu as pas mal d’humour :pouce:

Soit la bienvenue parmis nous.

Bon alors je resterai (votre) calamity …mais c’est vrai que je n’ai pas parlé également des priorités parfois grillées… mais j’ai honte, ah oui du coup, je vais aller faire un tour aussi sur les “règles de prirotié” et “comment enrouler un thermique déjà bien convoité…sans … :tomate: à l’attérissage” :grrr: :grrr:

pour les priorités,une astuce.......quand un mec arrive en face de toi ,pouce un grand crie, en général il prenne peur et font demie tour.............. :affraid:

Ouais enfin une fille qui crie contre un mec et un mec qui crie sur fille je sais pas vraiment qui va faire demi-tour…

OUPS: Bienvenue évidemment.

mouaip :grat: dans les zalpes du nords, les mecs ils sont mort de faim … façon le loup de tex avery
http://2.bp.blogspot.com/_Jqt2OB3pu_w/TIO-XYP_n6I/AAAAAAAAGi8/PRZKAxRrwpM/s1600/Loup_fille_tex_avery.gif

ils risquent au contraire de venir se coller tout près

:coucou: Calamity!

heu y’a des fois, les filles aussi elles ressemblent un peu au loup de tex avery!! :mrgreen:

bon alors,si tu rencontre en vol un mec qui crie............ ,ben,.................... tu le laisse crier...... :grat:

Ah oui mais ça, ça vaut même qd je ne vole pas…ça finit toujours par passer :stuck_out_tongue: … et rien de tel que de ne pas donner de raisons de crier…on est civililsé qd même :trinq:

ha  bon  !!!!!!!! :trinq: