Bonjour à tous, je cherche une voile

Bonjour à tous, je cherche une voile, alors si vous en avez une qui dort dans votre placard et que cela correspond à mon budget :

MARQUE : ADVANCE NOVA GRADIENT OZONE UNIQUEMENT

Taille M ( 85 105 )

1/2 ou 2

Pas antérieur à 2002 et pas supérieur à 2006 :wink:

Merci.

Pour 400 € ma Sigma 5 est à toi !

KEVIN

“We need to talk about Kevin” (petit clin d’oeil pour les cinéphiles )

Laisse moi info sur la voile en MP ( photo, année heures dernier CT c’était quand etc…)

Merci

j’ai une gin zoom race 2006 c’est pas une advance mais c’est le même créneaux que la sigma6.

Salut, merci pour la proposition mais pas emballé … :?

Ta Sigma 5 est cuite?

A plus

Salut, j’ai une sigma 6 26m2 (ptv 70-95) Orange. Faut que je retrouve l’année mais je crois qu’elle est sorti en 2005.
Elle est vraiment en bon état.
Je l’avait mise à 600€ mais je pense qu’elle ne partira pas à ce prix, peut-etre que 500€ c’est plus sa valeur sur le pauvre marché de l’occasion.
Je l’ai acheté révisée il y a 2 ans et n’ai pas volé beaucoup avec car je préfère ma vieille addict. Si ça peut t’intéresser je peux vérifier le nombre de vols et d’heures et t’envoyer des photos.
A+

c est une voile pour du gonflage, 150euro

J’ai une NOVA TATOO a vendre 400€

Merci de vos propositions pour la Sigma 6 et Tatoo mais ces deux voiles sont en taille S

Je suis en PTV à un bon 102 kg.

Je cherche une voile, alors si vous en avez une qui dort dans votre placard et que cela correspond à mon budget :

MARQUE ET UNIQUEMENT: ADVANCE > NOVA > GIN > GRADIENT > OZONE .

Taille M ( 85 105 )

1/2 ou 2

Pas antérieur à 2002 et pas supérieur à 2006 Clin d’oeil

Merci.

je vends ma rush taille M de 2006 revisée.
voir le post :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=22699.msg305253#msg305253

a plus

Salut, merci mais pas intéressé.

JM56

Aspen 2 L de 2007 état nickel, révisée, suspentage changé il y a moins de 50 vols. 500€. Plus d’info en MP.

Salut,

Je vends une Atis 2 ici http://www.parapentiste.com/index.php?Sect=ANNTOOLS&SectN1=SEA&Act=RES&Page=&Order=&IdAnnonce=8641&RIdMat=1&RIdDep=&RIdDepLimit=on&RIdNiveau=&RAnnee=&RAnneeOp=>=&RPds=&RPdsOp=<&RPdsVolMin=&RPdsVolMax=&RPrix=&RPrixOp=<=&RConst=atis%202&RMod=

Salut, merci mais pas intéressé.

Je cherche taille 28 (85 105)
Et chez ADVANCE GIN GRADIENT NOVA OU OZONE UNIQUEMENT :init:

JM56

l’atis L de pacoman, elle te pose quoi comme problème :shock: , le prix , l’état, l’année, le ptv semble en phase avec ta demande, de plus Sky est une marque au moins aussi fiable que tes propositions!
t’es vraiment sûr que tu cherches un truc :grat:

Elle est en parfait état,ni trou,ni déchirure et pas de suspente abimée. Elle à environ 140h de vol; Achetée neuve en Juin 2008 (facture) Un contrôle à été fait l’année dernière,il donnait un état général bon. Je n’ai pas le sac de portage,mais je peux éventuellement fournir un sac Paratech. Prix à débattre

Type d’aile : Standard.
Poids aile : 5.4 kg.
Poids total en vol : 87 - 110 kg.

Téléphone : 0683023322.
Email : golden26@ovi.com.
Rhône (69), Vaulx en velin.

Ozone mojo M (80-100), 50% d’usure, 600€, 500 si tu te charges du contrôle

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_343516mojo.jpg

Atis je te remercie pour tes commentaires, mais mon annonce est explicite.

Donc salut, merci et pas intéressé.

Je cherche taille 28 (85 105)

Et chez ADVANCE GIN GRADIENT NOVA OU OZONE UNIQUEMENT

JM56

pourquoi les autres marques ne t’intéresse pas?
ayant volé pleins de marques différentes, je ne suis jamais tombé sur une mauvaise aile.

Merci … :coucou:

Je cherche une voile, alors si vous en avez une qui dort dans votre placard et que cela correspond à mon budget :

MARQUE ET UNIQUEMENT: ADVANCE > NOVA > GIN > GRADIENT > OZONE

UNIQUEMENT :wink:

Taille M ( 85 105 )

1/2 ou 2

Pas antérieur à 2002 et pas supérieur à 2006 Clin d’oeil

Merci.