Bonjour a tous

Salut tout le monde ,j ai 21 et cela fait déjà plus d une année que je fait du parapente,le seule probleme c est que je ne voler pas beaucoup car je suis tout seule :frowning: , et j espère pourvoir grâce a se forum rencontre des gens avec qui voler :sos: , car le parapente c est aussi le partage "enfin du moin c est se que j en pense "donc voila, j espère enfin pouvoir voler avec des personne qui partage la même passion que moi. :wink:

:coucou:
Bienvenue et bonne année !
T’inquiète pas, c’est bien ici que tu trouveras du monde pour voler en bonne compagnie ! :wink:
A bientôt en l’air ! :ppte:

:coucou: Majailo

je suis du même avis que Man’s :wink: en complément si tu peux en dire plus… genre où tu as coutume de voler (si coutume il y a) parce que y’a des bus volaires LCDV qui passent aux atterros parfois :wink:

:bisous:

:coucou:

:coucou: et bienvenu chez les fous :ppte:

salut Majailo :coucou:

pour répondre à Blue : d’après la localisation dans son profil Majailo est dans la partie extrême occidentale de l’Isère, celle qui n’est plus tellement alpine et proche de la grande ville (beurk)

grand fou, va !

Oui exactement je suis trop proche de la ville mais quand même bien tranquille dans mon village de 300 habitants :lol: mais généralement je vais voler au Lac d’Aiguebelette le deco de la province c’est le plus prés sinon en été je vais aux village de mens pour le deco du courtet et du chatel (énorme celui la),mais la distance ne me fait pas trop peur si je sais que la journée sera un pure bonheur :ppte:
j’ai valider mon brevet de pilote cette été et acheter tout mon matos,l an dernier,mais il me reste acheter le secoure vue que je vole depuis peu en thermique il ma sembler important d en acheter un :prof:
mais sinon la plus part du temps je me trouve a grenoble vue que je suis encore étudiant.
Et je suis très content de voire que pour vous aussi le partage a l’air important , je sens que je vais bien apprécier se forum :bravo: :dent:

:pouce: bienvenu!!!

Salut bienvenu :coucou: A un de ces jours si je passe par chez toi. :ppte:

hay manulemafatais
Si je passe vers chez toi je pense faire un tour au deco de Mieussy :ppte: il a l air vraiment simpa ce site, grand espace pour le deco et super vue en vole :smiley:

Je t’ai envoyé un ‘petit’ mp :wink:

Bienvenu on risque de se rencontrer un jour sur les sites ou tu voles…

Grenoble ? Grenoble ? :grat: C’est où ça ? :sos: ahhhhh :shock: ben a environ :grat: 3km de chez moi :dent:

tu compte voler prochainement :mrgreen: ?

hé Blue :coucou: , qui a parlé de Grenoble ?

:wink:

'tain trop à la bourre en ce moment je lis trop les posts en diagonale :?
sorry pour le flood

Et bien oui je contait voler,j avait prie d ailleurs 2 semaine de vacance pour sa,mais j ai rien pue faire même si le week end dernier il a fait un temps pas trop mal on va dire :soleil: , je m était dit que j allait peut être aller a aiguebelette,mais je savait jamais si le vents au deco ,était de faveur , la balise ne fonctionnent plus et en plus comme d hab je connait personne la ba pour m indiquer le temps, et surtout pour remonter chercher ma voiture , vraiment dommage que je n ai pas une petit montagne a coter de chez moi car crapaüter pour ensuite voler,rien de tel en satisfaction que de voler en récompense après un effort(d ailleurs excellent souvenir du chatel et de névache question crapaüt).enfin bref d apres la meteo on aura pas le droit de voler pour la fin de la semaine :frowning: :averse: sauf si sa s arrange mais c est pas gagniez .mais je me fait pas de souci si je voit des fils pour une sortie dans le coin je viendrait jouer les squatteur :stuck_out_tongue: :ppte:

:pouce:

:coucou: Bienvenu a toi Majailo :wink:

encore un :ppte:

Bienvenu, Majailo :coucou:

Pour les beaux jour il y auras Montaud et le Grand raz qui s’offriront à nous pour aller voler après bossé!

ils sont pas loin de chez toi :speedy:

C’est 2 sites assez sympa pour apprendre à :init: