Salut à tous, voilà je me présente sur ce forum qui a l’air bien sympathique d’après ce que j’ai pu lire depuis quelques jours !
Alors moi c’est Romain, ou Robou (contraction de la première syllabe de mon prénom et de celle de mon nom pour ceux qui voudraient savoir :prof: , mais ça change rien à la suite de l’histoire), j’ai 21 ans, j’ai appris à voler à St Hil il y a déjà 4 ou 5 ans, lors d’un stage-colo offert par mes parents. Et là c’est le drame. Je suis contaminé. Le virus commençant à incuber, un stage perf chez Claire et Zebulon l’année suivante m’est prescrit. Ajoutez à cela 2 année de suite des vacances à la dune du Pilat sans aile, et le virus prend sa forme la plus aiguë.
Seul traitement connu : une aile Buzz de chez Ozone pour voler dès que possible !!
Voilà pour situer mes débuts, maintenant je vole le plus possible, c’est à dire assez peu en fait comparé à ceux qui habitent près d’un site, puisque j’habite en plaine à Chalon sur Saone (Bourgogne). Les sites sont tous à plus d’une demi heure de route, voire une heure pour un dénivelé de plus de 50m. :banane:
Je viens de finir mes classes prépas donc l’année prochaine j’aurai plus de temps, d’ailleurs j’espère rencontrer ici des pilotes sur Lyon, je suis étudiant là-bas.
Objectif de l’été et des prochains mois : faire un plaf !!! :vrac:
salut à tous et à bientôt sur le forum !