Bonjour à tous

Bonjour à tous, je suis nouveau.
Je vole en ski’m 15, j’aime la montagne, même si je suis breton.
A bientôt.

:coucou:
Salut tonio, bienvenu !

Salut la Bretagne :trinq:

:coucou: le breton

une skim 15 :grat: ça doit être pour voler dans le finistère non ? paske sur un ptit dénivelé tu dois pas avoir le temps de rentrer le train sinon :affraid:

:trinq: bienvenue par ici (je laisse les bretons te la faire en VO non soustitrée :clown: )

C’est pas mal quand il y a du vent. (ça peut arriver parfois chez nous, mais bon, pas tous les jours…)

Hey Tonio, :coucou:

Bienvenue sur ce forum de doux-dingues! :lol:

:forum:

A+ !!!

Bonjour Tonio

Bienvenue sur le forum.

Tu mets combien de temps pour descendre le Menez Hom avec une ski’m 15 ? :affraid:
Je rigole,si tu aimes la montagne,tu as du surement flirter avec des névés dans les alpes.
ke navo

:coucou:
bienvenu chez les barjots
:forum:

Degemer mat an LCDV !

Sinon tu voles où Tonio? Je pars après-demain dans les côtes d’Armor et probablement aussi en Finistère. Je pense voler à St cast, Sables d’Or, St Pabu et Roselier. Peut-être au Menez mais c’est moins sur. Mon n° de por est dans mon profil. A bientôt. :ppte:

Christophe “pur beurre” aussi. :trinq:

Welcome…comme on dit en grand Breton !

Moi je trouve que la présentation est un peu courte quand même !!! Aller un peu d’effort… ROTFL

Bienvenue !!! :pouce:

Si il n’y a pas de vent, je ne mets pas longtemps à redescendre, c’est sûr.
J’avoue que je me sers plus de ma voile en montagne.
Pour les vols en Bretagne, je ne connais pas les côtes d’armor, mais le Finistère et un petit site bien sympa en Loire Atlantique (Penestin).
Ca vole toutes orientations sur des sites FFVL ou des sites appartenant au club du coin (Celtic club de vol libre). Globalement, il est possible de se mettre en l’air assez souvent. Il y a toutes les infos sur le site Internet du club.