Bonjour a tous

Sur le net c’est AntiC, et dans la vie Olivier. J’ai 43 ans et la sagesse qui va avec :ange: ROTFL

Ma première expérience était militaire puisque parachutiste où j’ai pu faire 25 sauts. La seconde à 33 ans, durant des vacances aux Gets, un vol en bi pour voir et comme là…ce fut le panard total… :ppte: stage d’ini dans la foulé.

Puis la vie fait que l’on peu avoir des rêves et pour autant les laisser de côtés ! Bref, je m’y remets pour de bon dès fin septembre ou octobre en retournant en école, pas encore choisi mais en montagne…et matos qui suivra d’ici l’été prochain et tout pleins de vols pour les 50 ans qui viennent :wink:

En cherchant toutes les infos possibles sur le net, comme Google m’envoi très souvent lire des post sur votre fofo, autant entrer non :trinq:

Voili voilou et merci pour toutes les infos présentes & à venir :coucou:

:coucou: Welcome !

Bienvenue sur le fofo

bienvenue a toi!

Salut

:coucou: Bienviendu zici

salut antic tu compte apprendre a voler ou?

:coucou: et merci à tous ! ! !

Pour te répondre Nikita, je voulais aller à Saint Hilaire histoire de faire une pierre deux coups et profiter de la coupe Icare, mais le seul stage qui restait était un perfect 1 et 2 qui m’a été déconseillé pour une reprise donc, tant pis pour Icare cette année et bonjour la Haute Savoie où je vais faire une semaine à Passy en octobre… Face au Mont Blanc, ça va bien compenser :mrgreen:

Je compte les heures :ppte:

alors bienvenu vers chez moi :pouce:

T’habites pas là ? Whouaaa, rien que pour le yeux ce doit être explosif :pouce: