Bonjour à tous

Je suis (du verbe suivre et non pas être :oops: ) la tradition du forum en faisant une petite présentation!

Je m’appelle Luc, je suis des hauts de Lausanne et j’ai 36 ans!

J’ai fait mes premiers sauts de puce en 1989 avec une aile de K Genair et une magnifique sellette fluo triangulée à souhait ! Ensuite un premier brevet à Bardwell park sur la boldhill au sud de Sydney, avec Pascal Ferret! (instructeur français que je recherche activement depuis quelques années) Pascal, si tu m’entends !!??

De retour en Suisse j’ai volé sous licence internationnale jusqu’au jour ou on m’a dit que mon brevêt ne valait rien en Suisse!! Du coup, j’ai refais mon brevet et volé qques années en Swing Astral 2!
Maintenant je vole en Sky Brontes m et c’est une pure merveille cette voile !
Depuis hier, je suis propriétaire d’une Spiruline 18 que je vais tester cet après midi!!!

Que du bonheur !

Bien le bonjour cher voisin et bienvenue.

Fait attention avec la spiruline, pour un Suisse ça va un peu trop vite non ? On raconte d’ailleurs qu’en Suisse les moniteurs parlent trop lentement pour guider en speed flying, leurs élèves sont déjà posés quand ils leur disent de se détendre en sortie de décollage ! :stuck_out_tongue:

Pascal repasse régulièrement à Samoëns l’été, il est maintenant éducateur. Il va très bien, mais ne vole plus beaucoup.

Au plaisir de te croiser sur les sites du coin.

Patrick