Bonjour à tous

Voila cela fait un moment que je scrute ce forum du chant du vario, aujourd’hui je passe donc de lecteur à membre. :jump:
Ce fil est fait pour ce présenter je vais donc vous parler un peu de moi.
Donc je suis un garçon de 23 ans ( et oui encore un mec, comme sur les deco il n’y as vraiment pas assez de filles dans ce sport :cry: )
Pour ce qui est du métier, pour l’instant j’en cherche un … je viens de finir fin septembre 2012 une licence en électrotechnique énergie et développement durable. Donc j’espert vite trouver un job .
Passons à ce pourquoi on est la,… Le parapente. J’ai commencé ce sport au printemps 2009, depuis le temps que je voyais voler ces ailes au dessus de chez mes parents. Ha oui j’habite en cote d’or (pas loins de coins ou le vin est une religion un peut comme le parapente :bu: ) et donc comme je disais j’ai eu la chance d’avoir un deco de parapente à 3mn de chez mes parents. Donc une fois le stade de la réflexion passé, j’ai entamé un stage init et le virus a pris, ensuite stage perf sur 2 ans dans une école du jura, entre temps achat de matos, premier vol en autonomie, … Pour en arriver aujourd’hui, ou je vol en autonomie sur les différentes sites prés de chez moi et participe dans mon club aux différentes sorties.
Voila je pense avoir dit l’essentiel

Bienvenue Pierre 8)

Yessssss c’est trop chouette … plus que ~24.000 personnes comme toi à convaincre :mdr:
en tout cas, bienvenue à toi
:canape: & bons :ppte: :ppte:

Salut et bienvenue à toi :dent: