Bonjour
Je m’inscris ici car je compte m’essayer au vol parapente.
44 ans, presque toutes mes dents, je viens chercher ici informations et bonne humeur.
A bientot 
Pascal
Bonjour
Je m’inscris ici car je compte m’essayer au vol parapente.
44 ans, presque toutes mes dents, je viens chercher ici informations et bonne humeur.
A bientot 
Pascal
Bienvenu dans lcdv
Merci 
En fait j’étais à la coupe Icare la semaine dernière, et ça me travaille bien tout ça :bu: , surtout que je suis en train de développer mes photos et ça me remets dedans :mrgreen:
Faut se lancer. T es dans quel coin ?
région Lyonnaise… le paradis du motard :twisted: et il y a quelques spots parapente aussi !
ho l’autre comme il attaque fort, je suis sur que tu viens dans le 38 pour gouter a nos col :mrgreen:
et pas que dans le 38, je bouffe du col dès que j’en trouve, je fais pas de discrimination 
Salut ma poule bienvenu dans ce forum comme pour Lyon Motard, parfois il sont bien sanguin dans leur écrie des vraies passionnes :forum:
C’est une blague salace ça ?
Bon, sinon, pour te montrer l’esprit des lieux :
t azbeen mon pot developé t fot o en 14 ! 2014 ! pas 1914 kom mon gran per kafé lagair ! woaw l’otre, il connait pas le numérique !!! un vieux crouton !!! (bon ça se voit que je suis aussi un vieux croûton je sais pas écrire SMS et djeuns !! J’ai connu aussi les pellicules qu’on développe).
Ça va on est un forum dans lequel il n’y a pas trop de confit intergénérationnel. Des fois ça dérape un peu, mais toujours dans la bonne humeur, comme quand on glisse dans un col 
Bienvenu dans ce monde de fou et de passionnés tous aussi sympathique les uns que les autres (sauf un qui se reconnaîtra, mais on peut pas faire contre c’est le webmaster on est obligé de le supporter et de faire avec :mdr:
).
Bienvenue parmi nous
fais gaffe c’est plus addictif que la moto et tu risques de descendre les cols d’une autre façon bientôt 
bon futur vol
jerem
merci pour votre accueil
ça me travaille grave en ce moment mais ça sera pas avant 2015 !!