Bonjour à tous

Voilà 2 ans que je pratique le vol libre et je me décide enfin à m’inscrire sur le forum, je vole principalement dans ma région d’adoption le pays Basque là où j’ai appris à voler, ce qui me bote le plus c’est le vol bivouac et le hike&fly. Je suis aussi fana de soaring…

Au plaisir d’echanger avec vous.

Voilà 2 ans que je pratique le vol libre et je me décide enfin à rejoindre le forum :lol:

Je vole principalement dans ma région d’adoption le pays basque bien que j’aspire à découvrir de nouveaux sites.

Ce qui me bote le plus dans :bravo: le vol libre c’est la possibilité de faire du hike&fly, je suis aussi fana de soaring, outre le parapente et la mini je suis aussi passionné de musique

Au plaisir d’échanger avec vous

Salut Sylvain

Je suis au pays Basque aussi, débutant, je pratique surtout le soaring :slight_smile:
La musique aussi, en jam session !

Au plaisir de te croiser.
Bons vols,
Kevin

:coucou: bonjour & bienvenu sur :forum:

:coucou:

Oups je crois que j’ai fais deux fois la présentation :mrgreen:

Merci à vous,

kevin tu vole où en soaring? Et niveau musique je suis aussi branché jam session, il y à peut être un truc à jouer la !!

Peace

[quote=“Sylvain6413,post:6,topic:65030”]
En bord de mer : Lafitenia (depuis peu) :slight_smile: et entre Labenne et Vieux Boucau. Et toi ?
J’aimerai tester le côté espagnol mais j’attend les dispos et les bonnes conditions.

Pour les jams je t’envois un MP