Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et pour l’instant, non volant ! (à part un biplace l’an dernier !)
Je devais faire un stage init la semaine derniere mais il a été annulé à cause du mauvais temps ! Je devrais le commencer la semaine prochaine, je vous raconterai comment cela se passe !
à la prochaine
Fred

salut freudo!

tu sais quoi le mauvais temps nous rend tous fous par ici!

bienvenue qd mm :dent:

Hello Freudo ! Bienviendu chez les cinglés !

Sinon tu nous en dis un peu plus ? T’es d’où ? Chez qui ton stage est-il prévu ?
Oui oui, nous sommes tous des bêtes ayant soif de curiosité, potins, blablas et autres détails croustillants ! Surtout quand ça vole pas ! Alors n’hésite pas !

Et bon stage la semaine prochaine en te souhaitant un grand :soleil:

Salut :coucou:

bienvenu :trinq: !!

Hello,

Tu vas voir, ils sont bizarres de premiers abord, mais très sympas !

Re et merci de votre accueil !
je suis de Pau, au pied des Pyrénées et je vais faire mon stage chez Ailes Cabaliros, a Argeles Gazost !
voila sinon, je suis passionné de montagne, de nature et de liberté et je pratique le vol de pente en aeromodelisme a mes heures perdues !
bons vols a tous !

:pouce:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: un Palois :dent: :dent: :dent: et jeune en plus :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Sinon t’habites où exactement?Et tu fais quoi comme métier?
:grat: C’est peut être un peu agressif là :canape: mais c’est pas souvent qu’il y a des pyrénéens et en plus un Palois :vol:
Sinon tu vas voir c’est bien les ailes du caba ils sont très sympa :pouce:
On risque de se croiser très bientôt!!!si :soleil:
:trinq:

:forum:

Et bienvenue.

Comment ça on est bizarre, pas du tout :roll:

Bienvenue au Palois.

Bon stage à Argeulèsse gââsoosteu !!

Et si tu passes en Isère/savoie … :trinq: :trinq:

alors moi je suis élève ingénieur par apprentissage !
J’habite a Bénéjcaq, dans la plaine de Nay, ceux du coin doivent connaitre !!
et toi, tu es d’ou ?
J’espere vraiment qu’il va faire beau la semaine prochaine, j’ai hate d’y etre (meme si j’ai un peu d’appréhension!) !!
a bientôt et bons vols a tous !

Moi j’habite au nord de Pau à cote de la sorti d’autoroute ( :grat: regarde dans mon profil j’ai mis la localisation exacte !)
Voila sinon je suis étudient en physique chimie.
Faut pas avoir d’appréhensions tu vas voir l’apprentissage se fait tout en douceur et étapes par étapes!!! :pouce:
(ps :pour le météo on espéré tous ici tu sait!mais bon tu connais l’expression après la pluies le beau temps !!(il fa bien finir par arriver!!)

Le pire, c’est que je bosse pour une filliale de météo france… lol
enfin, j’implore les dieux de la météo !

juste une question : t’es dyslexique du clavier ou tu frappe trop rapidement ?

:mrgreen: ptet un clavier pyrénéen … c’est monté avec des tas de touches dont les autres français ne se servent pas :koi:
et puis au scrabble, ça rapporte des tas de points, même quand tu as un tirage pourri :mdr:

:coucou: bienvenu :forum:

ah oui … dernière pique : le coté nord des pyrénées, c’est normal que tu puisse pas faire de stage init … en fait ils programment des stage toute l’année pour espérer en faire un par an :stuck_out_tongue: la face sud c’est le contraire : ils prient pour pouvoir se reposer ne serait-ce qu’une semaine par an :sors:

:grat: bon, moi non plus je ne vole pas, mais j’ai une excuse :roll:

sérieux : un de ces 4 j’voudrais bien visiter votre coin :pouce: et :trinq: les zamis :clown:

m’enfin ! Non je ne suis pas dyslexique, j’ai tendance à taper un peu vite (et j’ai les doigts carrés aussi !)

:boude: piwaille :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: !!
(bon c’est un peut vrai quand même!) ROTFL

c’est parce que j’ai pas mis l’accent sur les “à” ??!! ou parce que j’ai écorché le nom de ma commune ??!!

naaaaaaaaaannnnnnnnnn c’était juste une blague vaseuse sur les nom basque :coucou:

nan mais oh !!! :grrr: :grrr: :grrr: tu vas voir si on est bizarre :grrr: :grrr: ROTFL

Bienvenu chez les barjots Freudo
:forum: