Bonjour à vous amis parapentiste!

Oups!
Je ne me suis jamais présenté… :tomate:

Allez je me lance, c’est toujours avec crainte la première fois, on regarde l’horizon, on court et on lache les avants! :ppte:
Je m’appelle Benoit, j’ai 22 ans j’habite à Annecy mais je suis originaire des Cevennes dans le Gard.
Je suis un jeune parapentiste, épousant la discipline en Juillet de cette année suite à un biplace magique en Mai!

Sisi magique! J’ai vomi que 2 fois! :affraid:
Depuis ça va mieux je vous promet! :clown:

J’ai donc pu participer à un stage init et autonomie aux Grands Espaces à Perroix, je vole sous Bolero 4 principalement sur Planf et Montmin!

Ca fait un moment que je parcours votre beau forum à la recherche des informations nécessaires à un pioupiou comme moi!

Alors :forum: !!
Et Bonne année à tous! :trinq:

:coucou: !

Pleins de bons vols pour cette nouvelle année!!

Sois le bienvenue et bonne année dans les airs ! :smiley:

Bienvenue issi.

:trinq:

:bravo: Quel coin des Cévennes si ce n’est pas trop indiscret ? :oops:

Je ne te dis pas bienvenue, tu étais là avant moi :smiley: mais bonne suite sur le forum

[quote]Je suis un jeune parapentiste, épousant la discipline en Juillet de cette année
[/quote]

[quote]pratique principale: apprends à voler vols: 70 vols
[/quote]
Mouai… c’est pas juste… :roll:
Mais tant mieux, t’as du avoir une arriere saison plus sympa que nous !

@pluche ! :trinq:

Norbert

Merci à tous! :trinq:

Je suis du Vigan, près de gange! Tu connais? J’ai vu que tu es de l’Hérault?

Et oui je me suis acharné! L’avantage c’est que ça plouf quasi tout le temps a Annecy! :vol:

Ouaip, je suis née et ai grandi à Ganges :bravo: Tu reviens voler dans le coin des fois ?

Bonne suite :coucou:

C’est plus qu’un avantage, une vraie chance même :stuck_out_tongue:

Oui c’est une vrai chance! Comme tu dis!

Tu es de Ganges! C’est marrant! On c’est sûrement déjà croisé? Tu es de quelle génération?

Je n’ai jamais volé dans le coin, mais quand je descend et que c’est volable ça sera fait! Je te ferai signe! :trinq:

Et toi? Tu voles dans le coin alors?

Réponse en MP, je ne vais pas polluer plus longtemps ton post :wink: