Bonjour a tous,
Voila une petite présentation: J’ai 18 ans je suis fils de parapentiste et donc je vole en biplace depuis environ 10 ans donc j’ai une petite expérience du vol des sensations … depuis mes 10-12 ans je m’amusait sans cesse a gonfler de vielles voile du type ITV ASTERION pour vous dire la difficulté que j’ai eu a gonfler ces voiles :vrac: mais rien de mieux pour apprendre car une fois que l’on arrive a gonfler CA on gonfle TOUT !!
A mes 16 ans voulant absolument voler mes parents m’on payer un premier stage initiation la facilité phénoménal a gonfler des voiles récente m’a permis de très vite faire mes premiers vols durant la semaine j’ai du en effectué une vingtaine.
Etant devenu accro je me suis dans la foulé payer un stage perf ou j’ai du effectué une trentaine de vols.
Actuellement je gonfle toujours mes vielles voile pour ne pas perdre la main et je suis a la recherche d’une VRAI voile pour aller voler seul.
PS: je recherche des parapentistes dans le secteur du puy mary pour ne pas voler seul des que j’aurai ma voile (d’ici cette été)
A bientot en vol