Bonjour de Belette

Bonjour à tous et toutes

Tout fraîchement inscrite sur ce forum que je découvre avec bonheur.
En plus de la mine de conseils et infos, j’apprécie la bonne humeur qui s’y propage !
Et aussi de pouvoir “baigner dans le monde des volants” virtuellement pendant une période où je ne peux pas voler.

Nordiste de racines (coucou à mes courageux compatriotes qui courent sur les pentes des terrils !) je vis dans les Pyrénées depuis plus de 20 ans(Ariège, puis Hautes Pyrénées depuis 2010)
J’ai découvert le parapente en 2007 grâce à un cadeau d’anniv de mon compagnon (qui vole depuis les débuts) : un stage init !!
Très terrienne jusque là, j’ai alors ressenti dès mon premier vol ce que dit Richard Bach :“J’ai découvert des choses qui sont de nature à transformer notre vie, tout un monde étranger au nôtre. Aucun de nous n’avait vu ni éprouvé celà”

Je suis une élève de longue date, je vole toujours dans le cadre de stages, guidée à la radio (de moins en moins) par mes moniteurs
L’autonomie est longue à acquérir, mais au cours de mes 56 vols j’ai vécu de grands moments, j’ai fait quelques vols sur des sites divers (Espagne, Millau, Cantal)
Mes moments forts : mon 50ème vol ( j’ai enroulé pour la première fois un beau thermique qui m’a permis d’aller me reposer au déco) et
mes premiers vrais grands vols (val Louron et en Aragon)

Je suis encore loin de la retraite , mais je ne fais plus partie de la jeune génération, à laquelle je m’intègre souvent avec plaisir lors des stages.
J’apprécie ça : quand on échange les ressentis après un vol, y’a plus d’âge !

La fin de mon message ne s’est pas inscrite !! :

Merci d’ores et déjà aux participants de ce forum pour l’évasion procurée par les vidéos, les conseils avisés des « oiseaux » expérimentés et les vécus partagés

On est tous fous, mais on le sait !!

A bientôt j’espère pour plus d’échanges

:coucou:
Bienvenue à toi sur le LCDV où, effectivement, il y a pas mal de fous… mais des fous prudents qui ne font pas n’importe quoi et qui sont des puits de connaissance.
Avec ton pseudo, j’ai cru que tu volais à la Belette :lol: , un endroit où j’ai fais mon stage init et où se retrouvent pas mal de volatiles du fofo (n’est-ce pas Piwi et Olivier ?).

:lol: chez moi, en Lorraine, une Belette, c’est une fille, une gonz’ …
mais pas une vieille :canape:

bienvenue à toi!!!

:coucou: (enfin :bisous: ) et bienvenue sur LCDV

bienvenue à toi Bellette :ppte:

De même génération que toi, je vole aussi souvent dans les Pyrénées.
J’espère qu’on se verra prochainement (mais on va peut être attendre un peu car il commence à faire vraiment froid :frowning: même si à Arbas ça vole encore bien apparemment :slight_smile:

A+

J’en suis !

Je ne connaissais ni le site de vol, ni l’expression lorraine !! :smiley: Non c’est juste un surnom qu’on me donne affectueusement …
Martial, méfie toi de la vieille !!

Je connais le site d’Arbas mais n’y ai perso pas volé
Mon QG c’est Campan

Merci de votre accueil

bienvenu Belette,enfin un peux de tendresse dans se forum de brute..............heuuuuuuuuuuu enfin je crois!!!!!! :coucou:

Ah bon ?? on peut être parapentiste ET brute ??? :wink:
Je croyais que c’était un sport de finesse …

jais pas dit.......(sport  de brute) mais forum de brute!!!!!!! mais je plaisante bien-sur,il son tous sympa sur se forum....................... :vol:

bienvenu … on avait déjà le renard, le loup … il manquait …

:bang: désolé :sors:

j’ai faillis la faire celle là… :canape:
:coucou: belette!
c’est cool encore une meuf!

Des noms ! des noms ! :ppte:

:coucou: :canape: :clown: :bisous:

[quote]Citation de: Belette le Aujourd’hui à 13:24:26
j’apprécie la bonne humeur qui s’y propage !

De bonne humeur, moi ?
Ca commence bien.
[/quote]
sous couvert d’anonyma, je site son message!
M si tu me lis :twisted: