Salut tout le monde !
J’ai 29 ans et j’ai découvert le parapente il y a 4 ans juillet. Depuis tout petit je rêvais de voler. Je pensais que c’était inaccessible… Un jour je suis passé devant une école de parapente, je me suis renseigné et j’avais 2 mois à tuer =) J’ai commencé le lendemain, fait un Bi le sur-lendemain, acheté une voile avant la fin du stage hihi. Le lendemain du dernier jour de stage ça volait !! Je suis donc monté au charmant som et j’ai volé. J’ai eu cette impression de liberté qu’on ressent quand on vient de passer le permis de conduire et qu’on roule seul pour la première fois. Depuis je suis accro.
J’ai ensuite passé l’été à faire quelques ploufs, puis l’envie de voler plus longtemps a commencé à me grattouiller. Fin du mois d’aout je me dépatouillais dans mes thermiques et essayais en vain de transiter de la Scia à Pravouta ^^ La saison suivante quelques petit cross puis direction inde-nepal pour 3 mois. Le volume de vol la-bas m’a énormément fait avancer. Depuis je vole tous les jours ou ça vole ! Je fais des cross de 40 a 100 bornes souvent tout seul dans mon coin (enfin avec ma p’tite Synergy d’amour quand même) en prenant surtout soin d’éviter les autoroutes CFD.
N’hésitez pas à m’appeler pour voler, de façon générale je suis disponible tous les jours de 8h00 du mat a 2h00 du mat =D
A bientôt sur le fofo et en l’air !

)