Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui volent dans la Yaute,
Je suis Sophie et en stage de fin d’études au conservatoire d’espaces naturels de Haute-Savoie et au laboratoire EDYTEM (CNRS)!
Ma mission est de définir des profils de pratiquants du parapente (et escalade) et de proposer de nouveaux outils de communication concernant le Gypaète barbu et sa présence en Haute-Savoie ! Mais ces propositions doivent être les vôtres … Pour cela j’ai crée un questionnaire (qui n’est pas très “attractif” sur la version web je reconnais…) qui s’intéresse à votre pratique du parapente en général, le survol du massif du Bargy et des alentours, votre perception du milieu montagnard et du Bargy puis du Gypaète barbu et vos propositions d’outils adaptés aux parapentistes.
Je vous sollicite car je suis en galère
Je n’ai récolté que 14 réponses pour le moment sur l’atterrissage du potais et ce n’est pas analysable statistiquement, il me faudrait idéalement 30 réponses de plus pour lundi (réunion avec ma maître de stage ahah) ou pour jeudi au plus tard… J’en appelle donc “à votre bon coeur” si vous connaissez le Bargy même sans l’avoir survolé et si vous ne savez pas ce qu’est le Gypaète barbu répondez également svp :lol: ! Je vous remercie tous par avance, ça prend 5 à 10 min et c’est anonyme…
Voici le lien du questionnaire : http://sphinx-pedago.univ-tours.fr/EPU_Sophie_Spilliaert/Gypaete_barbu/index.htm
Et voici mon adresse mail pour toutes autres questions : asters.sophie@orange.fr
Je vous souhaite une très belle journée,
Sophie

11 réponses de plus grâce à vous !