salut a tous et bon vol, suis parti visité le Faux rhum
:ppte:
:vrac:
chez nous mais pas mal de bise
bonjour de suisse
des bises avec un tanga ?
:oops: :sors:
:forum: et bienvenu
racontes-nous en un peu plus quand tu reviendra ici :coucou: et n’hésites pas à renseigner la carte des membres pour montrer qu’ils y a quelques suisses 
Je suis d’accord avec piwi il en manque un peu pour une présentation !!! Aller un petit effort…qui est tu ? que fait tu ? pourquoi et où vole tu ? où habite tu…
M’enfin Bienvenue quand même !!! 
Salut, Tanga.
Bienvenue sur le chant du vario. Et bonne balade sur tous les fils de ce forum.
N’hésite pas à remplir ton profil, y compris localisation et portrait de ta bouille.
Bon 
Et amuse-toi bien
Jorge
george tu me reconnais pas :coucou: de mauborg qui suis-je
:coucou: salut tanga(e)
comme le dis si bien CLEER n’hésite pas à nous fournir plus d’indications sur ton profil (c mieux pour les blagues pouries que g en réserve)
à savoir si t mal ou femelle :mdr:
à savoir ton âge et tout le toutim :roll:
ben sinon : BIENVENUE
pour ta bouille c pas bien grave sauf si tu est une femelle super canon et célibataire en Rhonne Alpes :sors:
javascript:void(0);dur pour toi zebulon, suis nouvaux 
je remplis ma fiche des que possible :ppte:
ja gruezi wohl, mais tu es où exactement ?
dans le jura canton de vaud
http://www.vol-libre-suchet.ch/(y a une web cam du deco a coté de chez moi) mauborget 600 m de dénivelé je met une petite video, un jour thermique :init:
http://www.dailymotion.com/video/x6eqfl_aout2008_sport
autrement on a le suchet 900 m de dénivlé, metabief 200, mont d’or 600…
le pont un site
comme la dune du pylla mais sans le sable ( y a une video de kleb la bas)
http://www.parafilmproduction.ch/films/13aout__2004.wmv
en plus j ai les Vosges et les alpes pas trop loin
Mauborget est un site juste derrière la frontière avec une ligne de chemin de fer juste en dessous ??
Parce que ca ressemble à un site que l’on a chercher un jour et qu’on a jamais réussit à trouver :bang:
Enfin moi je suis pas loin je suis du Mont poupet (enfin juste derrière), et soit dis en passant c’est plus près pour toi que les vosges 
pour allé a mauborg le mieux c est de passer par vuite boeuf et prendre la direction vugielle
et après c est tout droit jusqu a fontaine l’atéro est a droite a l’entrée du village.
coordonnée gps de l atéro 537280 / 187188
pour plus de précision ici
http://www.vol-libre-suchet.ch/modules/wfsection/article.php?articleid=5
demain ca devrai voler
sinon y a grandvillard vers bulle, super site aussi lundi par forte bise chez nous, ca volai la bas et bien.
Salut Cleer,
Mauborget se trouve au dessus d’Yverdon (Suisse/Vaud) et domine le lac de Neuchâtel et tout le plateau vaudois avec vue imprenable sur l’arc alpin depuis le Mt Blanc jusqu’aux Alpes bernoises. Yverdon est située à la hauteur de Pontarlier de l’autre côté du Jura. (Cf Google Earth)
Sinon bravo pour vos déguisements. Je suis passé au déco de St Hil’ dimanche, mais les éléments n’ont pas voulu que ça vole!!! Donc je n’ai pas vu ta grosse médaille d’or. Dommage!!!
:bisous:
Jorge
Merci pour les infos 
Ben oui Jorge tu as loupé une belle crêpe à l’atterro c’était trop drole :mdr: :mdr: (en tout ca moi j’étais morte de rire)
Oui, j’aurais voulu voir ça!!! :affraid: Remarque, quand j’ai vu les photos, je me suis demandé si c’était pas un Mont d’or qui décollait. Ca expliquerait la crêpe à l’attero!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:canape:
:sors:
:bisous: Cleer
Georges
Ca se voit que t’es de par chez moi certains m’ont dit plutot que ca ressemblait à un camembert géant :grat: 
:mdr: :mdr:
:coucou: et bienviendue sur le forum !
Non, je crois que tu confonds avec St Cergue…
J’ai d’ailleurs ouvert le KMZ présent sur le site de Suchet Vol Libre mais pas de points notés à St Cergue…
Alors là que j’ai un suisse sous la main… Y’a un site ou pas à St Cergue ???
Si il existe encore, il est bien caché ! :grat:
Michel !
On avait pas eu tant d’indication que ça le jour ou on a cherché ce site… Pourtant on a cherché un sacré moment !!
Maintenant faudrait trouver un peu de temps pour y aller…
A ouè exact je confond
:oops: j’avais pas vu que y avait un nouveau suisse :coucou:
Mauborget, Le Suchet au top. Le Mont d’Or, j’y ai volé une fois mais du côté de Métabief seulement faut que j’y retourne. J’ai crû qu’on ne pouvais plus voler au Pont, le proprio du champ se l’ai fait massacré par une bande de sauvage une fois alors que l’herbe était haute :evil:
En tout cas bienvenue!!!