bonjour des indes

salut

je suis pas nouveau sur le forum , je doit meme etre parmis les premiers inscrits et meme j ai du trainer sur les versions precedente a l epoque des cavernes

mais c est juste pour lacher un ptit bonjour a tous ceux que j ai croise dans mes vies precedentes

celles ou j etais encore en etat de vol , a Annecy jusqu en 2006
puis la chine , un retour en france et la un gros bizous a tous depuis l Inde ou j ai ataque ma deuxieme expatriation
depuis plus d un an a pune proche de mumbai

j ai rapatrie ma zozone Geo et j habite pas loin des montagnes , la saison va comencer , je vais tenter de reprendre gentillement
aussi

ptetre des photos de vol dans quelques mois ,

en atendant j ai plutot du ride en royal enfield dasn les montagnes du maharashtra si ca vous branche

voila … portez vous biens et a toutaplus

:coucou: Alf

Toujours dans la 3D ?

J’ai toujours sur mon DD ton fichier 3DS de parapente.J’ai pas réussi à faire mieux avec Cinema4D.
Il faut dire que je suis pas doué :lol:

Je pense que tu vas prendre quelques jours pour aller dans le nord de l’Inde pour faire quelques 6000 facilement.

Bon séjour et bons vols

Michel

je pense pas aller faire des trucs de fous dans le nord

a vrai dire j ai perdu 1 la foi 2 la pratique , mon dernier vol a deux ans et celui d avant deux de plus

je viens de sortir ma geo pour la verrifier c est a peine si je me rappelle a quoi ca sert toute ces ficelles

j ai guerri de cette maladie en choppant d autres virus au debut c etait les voyages j ai pas mal bouge en asie
et maintenant ca se limite a survivre et bosser en inde , prendre des vacances en thailande et trouver un moyen
de m installer a Bangkok dans un avenir proche

je suis toujours dans la 3d mais j enseigne dans un campus dedie aux arts numeriques

Salut Alf,

si tu as l’occasion, va faire un tour du coté de Kamshet, c’est juste à coté de Pune (50km via l’autoroute).
L’hiver, il y a souvent des moniteurs français si tu veux reprendre en douceur, pour pas cher tout compris (navette, hébergement, moniteur si besoin) chez Nirvana paragliding.
Un petit souvenir :

https://vimeo.com/8777883