bonjour du 38

Bonjour à tous je m’apelle jordan j’ai 27 ans j’habite vers bourgoin-jallieu. Je suis aussi motard depuis maitenant 7 ans.

Voilà que mes parents pour mon aniversaire m’ont payé un bâpteme de parapente.
du coup à la fin de ce bâpteme je me suis engagé sur un stage d’initiation dans une école situé à aiguebelette!
Stage et formateur au top. Aprés avoir fait mon premier vol me voilà avec une seule idée en tête recommencé!
Prochain stage de progression en septembre; j’ai hâte!
Au plaisir de voler avec vous. :ppte:

:trinq:

bienvenue parmi nous !

tu vas voir c’est pas toujours facile de choisir entre un tour en moto ou un vol en parapente, surtout quand t’as eu 2 semaine de pourri et que t’as 1 jours de beau et de qui tombe sur un congé qui se profile ! :fume: mais trop tard t’as déjà mordu au vol ROTFL

Bon vols et V a toi !

ben non j’avais un bm k75 et la voile rentrait sans pb dans les sacoche, comme ça tu peut faire les deux !!!

Bienvenue sur ce forum de passionnés !

Marc

Merci pour tous vos message
Et pour le choix entre la moto et le parapente malheuresement je vais surement devoir en faire un j’ai pas le temp de tous faire donc va surement falloir la mette de coter pour un moment!

t’as quoi comme moto ? (si tu la mets de coté t’as qu’à la mettre à gauche au fond de mon garage, je prendrai le temps de m’en occuper :sors: :mdr: