Tout est dans le titre 
Vous avez le bonjour du calamar volant que certains ont pu croiser à val pelouse il y a quelques jours 
double d’anaicetea (si elle est ma moitié) je traine sur le forum depuis pas mal de temps en sous marin ( :grat: normal pour un poulpe)
Pour les autres donc poulpito aKa Sam, de grenoble :dent: bientôt 29 piges :bu:
Pour faire simple ça fait 2 ans que je fais chauffeur livreur de parapentistes :mdr: et encore plus que je subis les récits de vol !
j’ai donc passé le pas il y a de ça un mois chez pégase et particule (que je remercierai jamais assez - ils sont plus qu’au poil ! - Allevard les Airs !)
Petite particularité, ayant un ptv un peu large :oops: je vole solo en biplace 
j’en vois certains arriver :affraid: :grat: si si aucun soucis dixit une belle note de la FFVL autorisant les écoles à faire voler les cas particuliers que nous sommes sous des bi avec pour seule modification un ajout d’écarteurs souples ou de sangles pour retrouver une géométrie d’attache correcte (et un secours bi adapté bien entendu )
(allez un peu de pub pour la magnifique école qu’est Prevol, qui m’a refusé au motif qu’ils ne voulaient pas s’embêter avec moi et qui sont venus me critiquer auprès de ma copine une fois que j’ai eu fait un déco (qui d’ailleurs était pas mal ! ) Classe ein ? karma- :bang: )
J’ai fait ma formation sous une Advance beta 5 et il y a de ca quelques jours j’ai eu l’occasion de me trouver une niviuk takoo2 couleur pacific de 42m² en parfait état (plus que neuve ! )
Pour la sellette (et les curieux) j’ai aussi trouvé il y a quelques mois une magnifique occaz sur Montpellier, une Kortel kamasutra 2 XXL (planchette de 41cm) qui me va farpaitement bien :ppte:
Bref voila je pense que j’ai fait le tour de la question
si vous en avez d’autres, ce sera avec plaisir 
en attendant passez une excellente journée :init:
Bien à vous, le poulpe

bienviendu sur :forum: et parmi les flous volants :ppte: