Bijour, voila sa fait plusieur mois que je traine ce forum sans jamais avoir pris le remps de m’inscrire, mais aujourd’hui plusieur éléments sont réunis pour que je me force enfin palier à sa. En effet je suis à J-5 de mes vacances et en plus il pleut donc j’ai que sa à faire… sur ce 
Bonjour je m'appel Jay... BONJOUR JAY!!!!!!
BONJOUR JAY!!!
:mrgreen:
:coucou: Jay
bienvenue sur le forum… si tu “traînes le forum” depuis un petit moment tu dois avoir compris sont fonctionnement (en tout cas pour la présentation c’est un bon début karma+ ) mais si tu sents qu’il cherche à croiser le fer avec toi alors n’hésites pas à demander (on est là pour aider aussi) 
Les vacances se font sentir … :mdr: manque pas mal de mot/lettre dans tes trois phrases de présentation…
Tu pourrai nous en dire un chouille plus : où voles tu ? sous quoi ? depuis quand ? et toujours l’éternel tronche-a-ki aussi (si tu te souhaites)
!!
et :dent: :dent: encore un :bu: … 
Salut Thierry_c… Youpiiiiii un pote d’aile… tiens pendant que j’en tiens un (utilisateur de Rush) quelle est la taille de ton aile et ton PTV? et tes impressions sur tes essais?
Salut Blue Coua… tu as raison, donc je suis de Dijon (même que des fois sa vole :shock: si si promis)mais je vole souvent sur Besançon et Samoens, j’ai fais un stage d’init au Mt Poupet en septembre 2005, j’ai remplacé il y à quelque mois ma vieille Atome lessivée contre une ptite Rush dynamique…
Pour ce qui est de la tronche-a-ki… j’y cours…
Oh non encore un bourguignon !!! :mdr: :mdr:
Je rigole bien-sur !!
Bienvenue, moi je suis du poupet et vole de temps en temps vers dijon !!!
Bienvenu Jay :coucou:
Rien à dire il ya tout sauf la photo, mais aparemment tu a quelque soucis.
Pour les photos tu peux les mettre en pièce jointe comme ci-dessous :
http://img292.imageshack.us/img292/2094/insertionhn2.jpg
ou alors si ta photo est deja en ligne sur un site ou autre, tu peux mettre l’adresse de l’image entre les balise :
. . .
Ces balise tu peux les faire aparaitre dans ton message en cliquant sur le bouton
http://www.parapentiste.info/forum/Themes/default/images/bbc/img.gif
Voilou passe de bon moment parmis nous 
Merci pour le coup de main Playmobil…
Je vais mettre sa en aplication de suite…
Encore un Delachance?? :grat:
:lol: :lol: :sors:
:grat:
:affraid:
:mdr:
ça y est!
j ai compris… :oops:
BIENVENU ici!!!
JAY!
Merci merci…;Bonjour à tous… 11h16… on peut prendre l’apèro!!!
:forum:
Y a pas d’heure pour l’apéro !
:bu:
Et bienvenue aussi ! :mrgreen:
re
pour le ptv c’est entre 95 et 105 ça depend si je suis en rando ou pas, et ça depend certaine periode de l’annee :oops:
pour mes impression, j’aime bien cette aile, c’est joueur, ça pardonne pas mal et les perf sont pas si mauvaise que ça !
de memoire, il me semble que j’avais deja ecris un truc sur cette aile, mais j’ai pas le temps de chercher maintenant !!!
a+
re :coucou:
t’es de Dijon d’la Bourgogne :shock: moi aussi :dent: :dent: :dent: c’est :pouce: c’est les meilleurs !!!
malgrès c’qu’en pense certaine !!! 
Encore un gars tendre, rigolo, et certainement plutôt beau gosse … ROTFL
bon j’file voir le tronche-a-ki (si ça s’trouve on s’connait :shock: )
:bisous:
j’y part demain :dent: :dent:
De rien
:pouce:
J’ai failli la faire aussi mais je me suis retiendu :mdr:
[quote]Là ou y’a un abre, y’a un atterro!!!
[/quote]
Je dirais même plus, là où il y a un arbre,y’a un déco! (comprendra qui pourra :coucou: )
Bienvenue a toi Jay (rôme :coucou: )
:forum:
Salut à toi Jay et bienvenue sur ce forum de cinglés…
:vol: slt a toi le bourguignon!moi aussi je suis de bourgogne!et je vais voler a sancerre et grenois des site du cher et nievre!peut etre volera tu ds le coin a l 'occas :ppte: :banane:
bienvenu a toi de la part d’un autre bourgignon !! karma+