: salut je m’appelle leyla,cmt allez vous :forum:
bonjour j'suis nv
:vol: bonjour leyla :soleil:
parle nous un peux plus sur toi??? :roll:
je te souhait la bien venus :speedy:
j’ai l’impression de te connaitre
Bienvenu leyla34_qui_fais_une_micro_présentation_d’elle_même

Allez vas-y n’est pas peur on ne te mangera pas, dis nous en plus sur toi !!!
:coucou:
Et :forum:

causez un peu les miss (enfin je suppose leyla esst une miss
)
racontez nous un peu comment vous être arrivées ici
ce qui vous intéresse etc …
de l’herault la dame?
:coucou: Leïla
une Leïla sur un forum de parapente :grat: , j’ai déjà dû te croiser quelque part : ton pseudo me dit quelque chose :oops:
Bienvenue sur the forum en tout cas !!! et comme pour toutes le parapentistE t’as déjà droit à ton :bisous:
ensuite pour ta présentation, j’ai bien eut envie de te mettre un karma+ mais si l’idée de te présenté est excellente, les détails (croustillants ??? :mrgreen: ) sont inexistant alors je vais suivre ce poste de près à l’avenir histoire d’en savoir plus quand tu voudras nous en dire plus :pouce:
serai interessé de savoir :
d’où que je te connaitrais :grat: (au conditionnel tout d’même mais je me demande si tu es pas passé dans la navette d’Alto)
si tu es une volante
où tu voles principalement (accessoirement ça nous permet de t’orienter vers ceux qui vole dans ton coin si tu veux )
ton niveau de vol
ensuite il existe deux trois pages interressantes :
les récits divers.
le tronche-a-ki.
aller… lance toi 
Moi j’en ai croisé plein de Leyla, mais bon, la princesse Leïla de StarWars, elle déchire… C’est toi ?
Il est sympa Luke ? Et Han, il est vraiment drôle dans la vie ? Chewbaca pu pas trop quand il prend la pluie ? 
Bienvenue :coucou:
moi qui sait certaines choses,
vous me faites :mdr: eddie et blue
toi qui vas nous les dire … on t’écoute 
Certaines choses …???
coucou,vs ne seriez pas une bandes de pti curieux par hazar? ROTFL
:oops: nous ?
:canape:
si :mrgreen:
:sors:
bon je suis curieuse ,qui es tu au juste ,que faistu ds la vie,quels sont tes hobby? :speedy:
bon alors par où commencer :grat:
tu es ici dans une communauté de parapentistes.
Le parapente est un sport, un loisir et surtout une espèce de virus qui nous bouffe tous :affraid:
bref, un truc que quand tu as commencé tu ne pense plus qu’à ça :roll:
Ceci dit… il doit y avoir quelque part pas loin la page de ma présentation …
ici c’est la page de TA présentation … donc on s’attend (plus ou moins) à en savoir un peu plus sur toi 
allé … raconte un peu :forum:
(et si y en a assez, je te filerais le lien vers ma page pour que tu n’aies même pas à chercher
)
merci des precisions au fait c’est quoi le karma avec les chiffres derrieres?
quand tu écrit des choses qui plaisent, les gens peuvent t’applaudir, ça fais augmenter ton karma +
quand tu écrit des choses qui choquent, les gens peuvent te siffler, ça ait augmenter ton karma -
bon je commence leyla est un pseudo,j’ai un mari ,trois enfants de 12 et9 ans et un petit boutchou de 5mois qui est le 2eme homme de ma vie,pour le moment je suis en congé de maternitée prolongé,a part ca j’aime m’amusée,rigolée,plaisantée,sortir entre copines.quoi d’autre…
allors plus personnes :grat:
Si … mais malgré les apparences, je ne passe pas mes journées sur ce fil 
donc …
comment es-tu arrivée ici ?
t’es dans quel coin de la planète (ou répondre aux questions d’Eddie et de blue, vu que moi je sais déjà :mrgreen: )
hormis le pouponnage de ton 2e homme, qu’est-ce que tu fais comme loisir ?
est-ce que tu as déjà levé la tête pour voir des parapentes ?
comme promis ma présentation à moi : http://www.parapentiste.info/forum/presentation_des_membres/piwaille-t751.0.html :coucou: