Voilà je me présente : Benoît :coucou: , 32 ans, papa de 2 garçons de 4 ans et 5 mois, bas normand d’origine mais habitant proche Paris et travaillant à la Défense (dans une banque qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps…merci Jérôme…).
Je crois qu’à peu près tout ce qui vole me passionne, et j’adore la montagne même si je la connais peu.
Cela fait quelques années j’ai goûté à un biplace en parapente et depuis 2 ans je lis tout ce que je trouve sur le sujet mais, oui mais, je ne vole pas encore…
Heureusement, toutes les mauvaises choses ont une fin, j’ai rdv à Talloires pour la pentecôte… :init:
du 12 au 17 mai avec l’école Grands espaces (avec un groupe de collègues que j’ai débauché :lol: ).
J’ai déjà acheté une voile d’occaz en prévision du gonflage (et comme j’aime le kite…), bref je suis super motivé et j’ai trop trop hâte d’y être.
J’espère que j’arriverai ensuite à pratiquer régulièrement… Paris pas beau pour çà… alors comme je bosse dans la finance, si vous connaissez des gens qui travaillent proche Genève
, j’ai un CV prêt à dégainer…vous m’aideriez à réaliser mon rêve : me rapprocher des Alpes, endroit béni des dieux.
Voili voilou, ma présentation manque un peu de punch et d’humour sans doute mais c’est la fin d’une semaine fatiguante :dodo: et surtout… j’ai promis à Madame d’aller faire les magasins de meubles :bang:
Allez je ne vous embête plus, sachez juste que l’esprit parapentiste que j’imagine… JE LE KIFFE.
et n’oubliez jamais, la vie est courte, amusez vous.
:coucou:

, et a bientot, dans le bleu