Bonjour @ tous

Je me présente Vincent.
Je suis un trentenaire passionné de parapente depuis plus de 5 ans . j’ai créer un site web liberiste.com afin de partager ma passion de ce magnifique sport qui nous rassemble tous ici .
je suis tombé de l’arbre en 2011 ,en faisant un stage d’initiation en auvergne . Je travaillais beaucoup mais déjà “je ne regardais plus le ciel comme avant”
Dès que j’étais en repos ,je partais voler avec mon alpha 4 ce qui m’a permis de faire des centaines de ploufs en auvergne avant d’atterrir dans les Alpes en 2013 pour faire mes premiers cross . Je passe sous une Goose et je me met aussi un peu au Speed (Mutant 11).
En 2015 premier SIV . Une révélation . Enchainé sur un deuxième avec ma Freestyle 3 pour développer le pilotage Actif ( très utile lors des cross…) je récupère donc une Sigma 8 pour m’y mettre un peu plus sérieusement.
2016 L’année de mes brevets (ippi IV et V) et de mon premier Salève-Annecy ( pas un gros cross mais un objectif personnel depuis 2 ans :slight_smile:
2017 beaucoup moins de boulot … beaucoup plus de passion QBI et 1ere année de compétition
2018 projet BPJEPS
N’hésitez pas à visiter Liberiste.com pour retrouvez mes vidéos et quelques infos pratique .
Liberistement
Vincent

@ Vincent, salut,

Beau travail ton site, bravo :pouce:

Et bien sûr, bienvenue ! :trinq:

ravi que ca te plaise

la page Simulateur marche super bien les jours pluvieux :slight_smile:

Super site :+1: :bravo:

Hello !
Merci pour le site !!! Il est superbe, bien réalisé, instructif, relance sur des sites intéressants… Beau travail !