Bonjour à tous, je m’appelle Gabriel, 25 ans, originaire d’orléans, mais je fais mes études à Strasbourg.
Passionné du monde aérien depuis toujours, j’ai fait 6-7 ans d’aéromodélisme avant de partir pour les zétudes, et je ne manque pas de passer saluer les copains de temps en temps.
Depuis peu, je m’intéresse au parapente avec la ferme intention de faire partie de la communauté…bientôt le diplome en poche, l’inscription dans un club de parapente de tardera pas!
A+!
Gabriel
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Gabriel !
bonjour & bienvenu sur :forum:
ce smiley est fait pour toi :init: : apprendre à ce que tes pieds quittent le sol 
Bienvenue ! 
Norbert
Salut Gabriel et bienvenue sur le fofo et dans l’univers du Vol-Libre.
Si tu es pour 2015 encore sur Strasbourg, je ne peux que te conseiller pour ton apprentissage de pilote, le club-école Grand-Vol situé à Breitenbach (67) dans le Val de Villé.
Tu pourra y apprendre à volet et y rencontrer des passionné comme toi avec qui partager des moments sportifs et conviviaux.
L’effectif de l’école étant volontairement limité pour en assurer un fonctionnement de qualité, ne tarde pas à te renseigner voire t’inscrire si la formule te convenait.
Il existe un autre club-école dans le Bas-Rhin, mais je ne connais pas plus… Sinon dans le Haut-Rhin, tu dispose d’école Pro de qualité. Ma préférence allant à celle du C.E.M. Mais comme en toute chose basé sur le relationnel, le mieux c’est de se prendre le temps d’aller voir et discuter.
Bonne continuation,
Salut et bienvenue sur le fofo!
lcdv