Bonjour

Bonjour Je viens d’arriver sur le forum, je viens plutot du monde du parachutisme, mais je reviens vers le parapente tout doucement !!!
Ma dernière voile était une mérak de chez itv… Je passe l’hiver en montagne et espère revoler en Mars, après les vacances !!!

A bientôt

:coucou:

ben oui le parachutisme c’est certainement bien mais le parapente… quand même !!! (chauvinisme de base ROTFL )

:dent: Bienvenue sur le forum :jump:

tu as beaucoup voler en parapente ? en parachute ? ta dernière voile “était…”, ça signifie que tu ne vol plus ? que tu vas en changer ? Si tu vol toujours en parapente, tu es dans quel coin ?

bon j’t’abasourdis pas plus désolé :oops:

:trinq:

cool un parachutiste :jump:

Tu sautais ou ?

Bienvenue ici !!

:coucou: Bienvenu ches les dingos
:forum:

j’ai appris le parapente il y a queques années, a Annecy, une école qui était avenue La Mandallaz et qui a changer depuis…
J’ai surtout voler dans Les Alpes, Annecy, les Bauges, dans le sud aussi, Laragne, Etc !!!

Je vais revoler tres vite, apres Fevrier !!!

:dent: :dent: :dent: :dent:

:coucou: :dent:

:dent:
Bienvenue :coucou:

Il faut que je teste un saut en parachute quand même pour voir :stuck_out_tongue:

C’est pas tout jeune la Mérak de mémoire :wink: . Pareil que pour le delta si je tente le parachutisme ca va me plaire et malheureusement on ne peut pas tout faire…
A bientot peut-être sur les sites!

Salut salut !! encore un parachutiste !! :ppte:
bon … on va voler ?? d’ailleurs si quelqu’un a des bons tuyaux sur des sites dans le Lot … on serait intéressés.

hello et bienvenue

collector, la Merak !
garde là dans ton musée perso, de toute façon personne n’en voudrait si tu la vendais…

Bienvenue, et bons vols dès le printemps !

Salut :coucou: bienvenu.