Bonjour

Je m’appelle Aurélien, je fais du parapente depuis un an et demi.

J’ai trouvé ce forum par hasard. Il parait que ce forum est sympa, diversifiant, qu’il se dit beaucoup de conneries, que ça booste les visites de son site, que ça flood à mort, que ça donne des leçons, qu’il y a des liens sympa, etc …

Mais bon, ça tient compagnie au boulot, surtout quand on a plus que le boulot pour s’aérer la tête !

Bien à vous

Aurélien

re… aurelien :wink:
ben dit donc t’es bien informé sur le forum pour un nouveau… :mdr:
avant hier je me demandais ou t’etais passé voisin, pi te revla
bienvenue au club des reviendeurs au lcdv :pouce:
t’as plus de temps pour voler ou bien ???

si si …

au fait… ben… bienvenue sur le lcdv en tant que nouveau membre :pouce:

:coucou: aurelien

salut a toi le nouveau (re)

:coucou: bonjour monsieur le nouveau :mrgreen:

:koi: t’es groundé ? qu’est-ce qui t’es arrivé ??

sinon, je te signale aussi ce fil : http://www.parapentiste.info/forum/cross/suivi_des_cross_en_direct_live-t11579.0.html
pour si jamais tu as un iphone sur lequel tu peux mettre le logiciel adéquat … il te suffit de t’inscrire au groupe “le chant du vario” (catégorie parapente) pour encore plus nous faire :frowning: quand tu n’es pas là

Divers problèmes familiaux, la je suis un mois en extérieur : no Alps.
Hier soir, je me porte candidat pour rentrer dans une arène avec des vachettes… sorte de taureau piscine. je me suis claqué un muscle dans le bras. je peux plus lever ou déplier mon bras. en attente d’ une radio. sous attelle. bref misère.
la vachette va bien.

:evil:

Pourtant on t’avait prévenu de pas faire des trucs dangereux :!: la vachette c’est toujours, hors du nuage, pas bourré et surtout … sans cocon :clown:

bon :grat: 1 bras de valide … les 2 jambes aussi :?:
t’es bon pour les rot’ :dent: et en plus tu peux continuer à filmer 8) , mais que depuis le sol :?

bon … blague à part : bon et prompt rétablissement de tout et reviens nous vite : il manque un ptit point sur la carte du tracklog :wink: