Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum

Je vole depuis 16 ans, et depuis mars 2010 en aspen 3. J’en suis très content, super voile joueuse et planante, et elle est pas stressante.

Je fait des vols sur sites, et aussi des cross dès que c’est possible de se barrer. Surtout Alpes du nord. Quelques voyages aussi en hiver, histoire de faire des heures entre novembre et fevrier.

:coucou: Welcome !

salut vigognes et bienvenu sur lcdv

:coucou: hello ! :coucou:

Merci les amis :eclaircie: karma+

Salut et bienvenu,

Quelle taille d’Aspen 3 as tu ? Tu es chargé comment ? ou voles tu ?
Sinon si tu vois une Aspen 3 aux couleurs bizarres autour de Grenoble ou en haute Savoie, c’est la mienne ! lol

Bons vols,
Siou

Aspen 3 jaune 26 chargée à 95 ptv

Avec une sellette hybrid munie d’une capote à jambes. C’est pas pour les perfs , ça je m’en fout completement mais pour le confort : plus jamais froids au genoux !. Puis je viens de faire un siv avec et j’ai vu que c’est bien : les guiboles restent bien alignées dans le cocon !

Je vole sur Grenoble et sud Grenoble (Courtet quand ya du nord, Serpat quand ça fume) et Annecy bien sûr, et Chambéry (Verel, Montlamb, …) évidemment, et Aiguebelette, et … Isère Savoie Haute Savoie en fait.

Ha ben si ce week-end, t’as volé à Courtet, on s’est peut-être croisé en l’air, j’y étais avec environ 80 copains ! :wink:

ben non
j’étais en siv à Annecy
Mais ton aspen 3, je devrais la repérer un jour vu la couleur

damned !
man’s tu as une factor rouge sauf erreur ?

ben oui, une “Red Baron” ( c’est marqué au dessus de mon avatar) ; Pourquoi, on se connait ? :slight_smile:

ben je crois pas, c’est juste marqué au dessus de ton avatar … et je croyais répondre à siou
on se connait peut-être de vue ?
je suis au club st’hil depuis qq années, bien que plus grenoblois depuis bien plus d’années

ah ben, si t’es au club st hil (tout comme siou), tu dois forcément me connaître… au moins par mail interposé, vu que j’en suis le trésorier !

ben voilà !
enchanté Trésorier !
Je ne te connais que par mail interposé
:lol:

Oui ouvre les yeux, on ne peut pas la louper…
Sinon je connais bien aussi les red Baron rouge identiques a celle de Man’s… lool et il se peut que tu me vois encore sous une aile rouge un jour…
Sinon, je suis aussi au club St Hil avec Man’s, mais peu present finalement…

Siou

Mon grand pote Ludo a aussi une Factor Red Baron
bon ok elle est un peu poussièreuse depuis notre voyage au chili !