Bonjour

Bonjour a tous

Après avoir par courru de long en largue le fofo
Je passe par l’inscription

Donc de prénom Fred
Je pratique le paramoteur depuis 4 ans ,le treuil car ici pas de grosse bosse pour prendre l’air ,et quand je peu je fil en montagne pour cross

J’ai 38 balais

,mon but est de pouvoir devenir bf ou bp pour le petit club de treuil que nous somme
Car pas de prof sur place et bcp de demande
Le vol libre est une très très grosse passion pour moi
Mes spot montagne son ,monediere,mont dore et loudenvielle
Spot paramote : le champ derrière chez moi
Spot treuil :chemin caillouteux a 30 borne

Je vol sous une b ellus 3 en parapente et treuil
Paramoteur miniplane avec un h&e 120 ,plume réflexion adventure
Voile je pense que j’ai tout dit
Au plaisir de vous lire
A bientôt

karma+ pour te souhaiter la bienvenue, ah oui une chose, coupe ton moteur quand tu fais du paramoteur, tu verras comme c’est agréable le bruit du vent et le silence de la nature :mdr:

Salut et merci yeager

Oui oui je confirme je grimpe souvent a plus de 1000 m et coupe tou
Le pied,le pied le pied
A vive le vol libre mdr

Merci a tous pour la bienvenu sur le forum ,surtout quand il y a plus de 30 passe sur le message est nada

A quoi sert la présentation dans ce cas

Svp pour les prochain qui vienne sur le fofo sens passe par la case présentation

Ne leur faite de ref , moi je les comprends maintenant

Hello :coucou:

reste cool :slight_smile:

c’est samedi matin, la plus part des gens se sont sauvés pour voler. il ont jeté un coup d’oeuil pour voir si c’était une nouvelle ou un nouveau. pas de bol, t’auras moins de succes qu’une nana :stuck_out_tongue:
pis si il fallait que tout le monde laisse un mot à chaque présentation, on s’en sortirais pas :wink:
en plus une sur deux en ce moment c’est olm.

bienvenue quand même :coucou:

Salut

Je suis très cool

Juste cette petite ref

Car sur tout les forums les gens piaille ,car on est pas passe par la case départ ,donc je piaille aussi , mdr