Bonjour

Bonjour a tous
J’ai 57 ans et je pratique notre sport depuis 1992
J’ai d’abord volé avec une Nova phonix-sphynx -xenon -Xyon - vertex-carbon-artax-gin zoom-advance sigma 7
J’ai volé en France, en st André et Annecy

Je suis grec et j’habite à Athènes

ici on fait un grand nombre de vols pendant l’hiver

J’ai environ 4000 heures de vol

salut Focman,bienvenue sur le forum................. :trinq:

bienvenu a toi

:trinq:

:coucou: bonjour et bienvenue Focman

une question : tu es français ou grec ?
si tu es français : comment en es tu arrivé à t’expatrier en Grèce ? (moi les cartes postales de là bas me font rever : cette eau bleu, ces rochers blancs !)
si tu es grec (d’abord tu parles super bien français !) comment ça se fait que tu ai volé à st andré et annecy …

bref, je suis curieux de ce mélange franco-grec :wink: (enfin si tu veux nous en causer hein :wink: )
je reste émerveillé de ces brassages internationaux, y compris et surtout dans notre activité favorite

Welcome Focman !

:canape:
je suis un peu fatigué en ce moment :dodo:

Salut
je suis Grec
Je suis venu voler en France 2 fois , Il y a quelques années,
10 jour a st André et quelques autres lieux près de la , et st hilaire aussi ‘
La deuxième fois j ai voler pendant une semaine a Annecy, un endroit SUPER pour le vol libre
J’ai vu tellement de beaux endroits dans le parapente mag.
J ai voulu essayer des vols en France.

C est vrai la couleur de la mer ici est incroyable et propre.

(je reste émerveillé de ces brassages internationaux, y compris et surtout dans notre activité favorite ) :trinq:

Bienvenue sur ce forum.

4 000 heures de vol en 22 ans de pratique, cela correspond à une moyenne de 180 heures par an (soit 3,5 h par semaine) : c’est vraiment impressionnant !
Es-tu sûr de chiffre ?
Cela me semble vraiment beaucoup…

Marc Lassalle