Bonjour, je me présente : Vincent 32 ans et dans la région de Bourges.
Je suis titulaire de ma licence de pilote planeur, ainsi que d’autres qualifs avec un charmant petit paquet d’heure de vol. J’ai arrêté ce sport il y à maintenant 5 ans à cause de mon boulot, et surtout des prix qui gonflent plus vite que notre salaire … 
Je me tourne vers le parapente, ayant découvert cette spécialité lors de mes périples en planeur ( plus de thermique, en train de chercher ou me vacher et découvrir par exemple un parapentiste juste en dessous en spirale ascendant…) Je pensais que ce sport était comme le planeur, c’est à dire difficile d’accès au niveau financier, mais en faite non. Du moins largement plus abordable, et surtout, de pouvoir voler quasiment lorsqu’on le veut.
Je suis donc le novice bleu bitos newbie de ce sport ^^
Que dire de plus… Ayant pratiqué pas mal de sport, et je continu en ce moment même des sports depuis plus de 10-15ans, amoureux de la musique (principalement metal-hard rock etc…) et bécane (Ducati pour le moment, avec projet d’Harley).
Et j’ai mon adorable Boboxe agé de 2ans :jump:
J’ai mon bon vieux 4x4 qui est prêt à recevoir tout le matériel pour aller voler, donc bon … Me manque plus qu’à faire mes premiers vols!
bonjour et bienvenu
…
)