Bonjour

Bonjour à tous et à chacun,
Petite présentation, j’aurais bien mis mon prénom comme identifiant mais c’était pris, du coup je me suis rabattu sur un whisky plutôt bon.
Nouveau sur le forum et nouveau dans le parapente que j’ai commencé en mai et pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur.
Du coup j’ai investi dans une Alpha 5 et je recherche une sellette, d’ailleurs si il y a des propositions je suis intéressé (97 kg 1.86 m).
Sinon je suis un grand père de 57 ans qui en Savoie.
:ppte:

Quelqu’un qui aime le parapente et le whisky ne aurait être un mauvais bougre : Bienvenue à toi :trinq:

Comme :forum: est un lieu d’entraide et de conseil, je vais t’en offrir un (C’est bientôt Noël) : Evite de mélanger tes deux passions :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi !

PS ; ma préférence va au Lagavulin mais je m’en vais voir pour découvrir un Caolila

Merci pour l’accueil, Pascoq ton conseil est plein de bon sens et j’aime déguster le soir en écoutant de la musique à l’heure où tout le monde est posé. Mon cher wowo le Lagavulin est une référence, le caolila est également un Islay (nord de l’île) il est assez iodé et devrait te plaire.
Ceci dit c’est amusant que ce soit le whisky qui est retenu votre attention. :grat:
J’allais oublier, j’aime la photo et j’attends un peu plus de maîtrise pour associer les plaisirs.

Le laphroaig et le talisker sont bien aussi, j’aime beaucoup les tourbés moi aussi :trinq:

:coucou: bonjour et bienvenu sur :forum:

Bonne recherche pour ta sellette (comme ça, je ne parles pas de whisky :bu: )

A priori j’ai une sellette qui m’attend. Donc je devrais être en vol en janvier.
Sinon on peut créer un groupe whisky… Il y a des amateurs de nectar sur ce forum.
Ceci dit Piwaile j’ai aussi un penchant pour des vieux rhums.
Et un verre dégusté avec des amis ne peut nuire à la santé.