BONNE ANNEE 2007 A TOUS!!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
du :soleil: , pleins de :vol: , des :trinq: a gogo; des filles…pour les mecs et des mecs pour les filles!!!
du boulot pour les uns, des wouacances pour les autres
et surtout: LA PATATE!!! :bravo: :bravo: :bravo:

au fait, c’est probable que je joue l’entremetteuse cette année…avis aux célibataires!!!

• ouai bon on sait tres bien que c est par le biais des potes que ça marche le mieux!- :pouce:

ouiii s’éclater tous les jours et profiter de tous les jours pour s’amuser !!!
Je vous souhaite également de la bonne humeur chaques matins et de vous envoyer en l’air aussi souvent que possible !!! :mdr:

euh :grat: c’est pour faire un concert avec speedy et c’est rapport avec le :ppte: ?

ouaip … un singulier bien accordé peut suffir :pouce:

bon … allé … moi aussi je vous (à nous tous) souhaite tout plein de bonnes choses pour 2007 :
plein de bonheur et de réussite dans tous vos loisirs et vos boulots
et surtout la joie d’une vie qui vous plait :jump: et la santé pour la réaliser à plein

ben pareillllllllleeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

et une bonne santée :smiley:

a +++++++++++++++

:+1: :jump: :jump:
plein de bonnes choses a vous tous, que vos previsions de vol pour 2007 se realise, que les thermique soient avec vous, et max de vol, teuf, binouze, bonheur, plaisir, rigolade, envoyage en l’air etc…etc… :pouce:

:+1:
Je vous souhaite une excellente année 2007, plein de bonheur (mais pas trop quand même sinon vous allez finir comme le gars dans le film “Du jour au lendemain” : chez les fous :D)
Plein de vol avec beaucouup de Kms.
Plein de flood sur le forum :clown:
plein de rencontre
En fait plein de tout ce que vous voulez :smiley:

:coucou:

:+1:

Bon a vrai dire j’avais envoyés des sms à tout ceux dont j’avait les coordonnées pour leurs souhaiter une bonne année 2007 et une bonne santé mais visiblement sur les 17 messages pas un seul à été transmis :frowning: tand pis …

Ensuite pour continuer dans les ratés de la nouvelle année, j’ai plus accès au net depuis le boulot mais là j’vais finir par :grrr: ils me le remettrons :wink: et je pourrait continuer à intervenir intelligement sur les différent fils de discutions :dent:

:+1: pour que les filles se rapprochent des garçons ou :+1: pour que les filles laissent les garçons se rapprocher :roll: et vive l’entremetteuse :mdr: (enfin une tâche que je ne ferais plus seul)

:+1: pour le meilleur vol de chacun (accompagnés d’un petit récit :pouce: pour les autres)

et une bonne santé à tous et surtout ceux qui n’ont pas pû en profiter pleinement l’an dernier… (Steph arrête de faire le singe :stuck_out_tongue: )

bref, du bien, du mieux et tout ce qui va avec :bisous:

:coucou: les jeunes…

A vous tous, pleins de vols et de rêves les plus fous… :stuck_out_tongue:
et surtout du partage, des rencontres , de l’amitié…et bien sur :trinq:

Pareil, bonne année plein de beaux vols à tous :slight_smile:

http://www.yelims.com/Noel/BonneAnnee.gif

Bonnn néné !!!

et bicoup de
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps15.gif

et pour les parapentiste bcp d’envoyage en l’air :ppte: :ppte: :ppte:

et à tous et toutes : :bisous:

Allez hop,
Mon premier message de 2007 pour vos souhaiter une bonne et heureuse année 2007 :jump:

Bien entendu, tout plein de parapente pour les volants :vol:
Mais pour tous que du bonheur (la santé, le boulot, l’amouur où tout ce qui pourrait vous rendre heureux)

A bientôt sur un déco où autour d’une :trinq: comme le lcdv sait si bien les faire :bravo:

bonne année à vous toutes et tous! que la santé soit avec vous grands volatile membrés!
pleins de vols et de kilometres! de l’amour! du bonheur! de la reussite!

BONNE ANNEE 2007 à tous les volants!!! plein de beaux vols et que les varios chantent a tue tête cette année!!! :dent:
plus tout ce qui va avec amour, santé,pognon, FIESTA?,BINOUZES!!! :trinq:

[quote]que la santé soit avec vous grands volatile membrés!
[/quote]
comment il sait ça lui :grat: je l’ai pourtant pas encore rencontré et si c’était l’cas il ne le serait pas plus :grat: :grat:

:wink: Stellouf :trinq: aussi !!