Salut, je propose un petit jeu de caricatures, je vais souhaiter la bonne année “à la manière de” certaines personnes actives de ce forum. Saurez vous les reconnaître?
(pour ne fâcher personne, je commence par me caricaturer moi même :), c’est un jeu j’espère que les personnes caricaturées ne le prendront pas mal… Et vous pouvez continuer le jeu si vous êtes inspirés)
Excellent pour redémarrer…
(avec remise “générale” de tous les compteurs à zéro)
comme dirait un condisciple de Auteur 4 ce “bonne année” est un sacré marronnier, mais quel plaisir encore de le voir refleurir
A part le 3 où je ne vois pas, je les ai tous… Je dois passer un peu trop de temps sur le forum ! Ou alors tu es doué pour la caricature
En tout cas j’ai bien ri, merci
Non! pour l’instant on comprend tout! mais ça va se compliquer avec les seconds rôles :grat: (y en a des tas, moins “marqués” ou moins “croquables”, mais qui vont peut être pleurer si on les oublie!)
Ah ouais pas mal! Sinon un truc en ce moment c’est pas EDF qu’il faut viser (quoique) mais les pétrolières, quand le Brent va remonter ça va faire de la thune! Mais quand même EDF quand l’énergie va devenir bien bien chère et qu’on aura un gouvernement qui arrêtera de faire du social en filant de l’éléc gratuite aux gueux ça devrait payer de nouveau…
ROTFL
Ouais mais des fois je le fais exprès…
Bon si j’arrive à extorquer assez de pognon à des parents d’élèves en détresse, je m’achète un château une vallée en Aragon!
La féodalité ça avait quand même des bons côtés…