bonne journée a planfait

petite journée a planfait avec des bonnes conditions pour la saison montage et film charline.
http://www.dailymotion.com/macparabitch/video/x6x34o_parapente-acro_sport

je vois que tu as fini par lui donner la solution pour son film :wink:

1. la session de :ppte:

Jolie session!
Et belle maîtrise au sol :pouce:

Top!!!

Eh, j’ai une question, c’est quoi la technique pour faire faire un tour d’helico à son aile au sol, ça ne m’intéresse pas du tout de le faire en vol, mais par contre j’aimerai savoir le faire au sol. Est ce que c’est faisable avec ma buzz?

Ca va etre tendu avec la buzz, il faut decrocher une demi aile mais plus la voile est nerveuse mieux ca marche … avec une 1/2 c est plus dur …

Sans casque c est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ROTFL ROTFL :sors:

Je me doutait un peu qu’avec mon aile ça pourrai pas le faire, dommage ça m’aurai bien amusé…mais je tenterai quand même on sait jamais

C’est difficile mais j’y arriverai j’y suis presque :wink:
Mais en effet c’est encore assez difficile à décrocher :stuck_out_tongue: et après le décrochage ça met un peu de temps à partir en vrille :?

Ben si faut essayer … ca doit passer … plus dur mais bon.

Je pense que tu peux car jerem y arrive avec ma bright, bon moi j’y arrive toujours pas mais bon :bang: !

Déjà, il faut des bonnes conditions un peu costaud pour que l’aile réagisse plus vite, et après, si t’as une aile un peu molle, elle est par terre avant d’avoir bouclé le premier demi-tour. Ca doit dépendre un peu de l’aile quand même, et ensuite du pilote, évidemment.

Et de toute manière, ça sert çà rien d’écouter Charline quand elle parle de Jeremy, elle est pas du tout objective …
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi j’'dis ce que je vois après j’en c’est rien, perso j’y arrive donc bon :canape: !!
ca après c’est sur que c’est plus facile avec une voile d’acro

:bravo: :bravo: :bravo:
Quelle maîtrise au sol !!!
En l’air aussi…

:bravo: