bon c’est l’heure que je parte en vacance alors je coupe le pc du boulo et :speedy:
bonnes fêtes a tous !!
bon c’est l’heure que je parte en vacance alors je coupe le pc du boulo et :speedy:
bonnes fêtes a tous !!
tout pareil!!!
bonnes fêtes, bonnes vacances …pour ceux qui en ont (et pensez à nous qui bossons…)
et à l’année prochaine!!!
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Bonnes fêtes à tous ! :faim: :bu:
:dent: :dent: :dent: BONNNNNNEEEE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE :dent: :dent: :dent:
PLein de bonne et de meilleurs chose pour tous
Et un boulots par chez vous pour moi :mrgreen: ROTFL
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Bonnes fêtes tout le monde !
Profitez de toutes les bonnes choses qui vous seront données. Faites le plein d’énergie et de bonheur.
et :forum:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
je partage tout ce qui a été dit dans ce fil :mdr:
Bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à tous … Soyez pas trop méchant avec le père Noël qui à défaut de vous apporter du matos de :ppte: vous comblera certainement de bonheur sous des cadeaux disons donc “inutiles” (puisque pas de :ppte: … :clown: )
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: à tous et joyeuses fêtes de fin d’année ! :bisous:
Bonheur, joie et papillotes pour tout le monde ! C’est ma tournée !
Joyeux noël et toutes ces sortes de choses ! :jump: :dent: :ppte:
:shock:
:sors:
bonnes et joyeuses fete au lcdv
pareil, vacances dans quelques minutes. coupure complete. plus de pc.
donc bonnes fetes de noel et bonne et heureuse annee a tous.
retour en ligne (et donc sur le LCDV, ce sera dur de s’en sevrer) le 2 janvier.
:forum:
mon dieu j’avais pas vu ce post… c’est… AFFREUX !! dégoulinant, mièvre, poisseux… AU SECCOURS je suis prisonnier d’une bande de lutins niais qui croient à l’esprit de noel, à la joie, aux femmes sans venalité et aux hommes fidéles… des gens même qui pensent que ces ignobles créatures naines, cruelles et braillardes (les enfants) sont innocents et gentils… etc… Saint Cucugnagnan sauve moi je vais tourner de l’oeil…
:sors:
c’est bon d’être ignoble… mais a noel ça l’est encore plus :mrgreen:
:grrr:
:mdr:
Vautour et charogne à la fois !! 
:mdr:
C’est un euphémisme !!! :mdr: :mdr:
Vautour ? Un coup de main pour plomber la soirée ? :clown:
De toute façon, comptez pas trop sur les cadeaux ce soir. J’ai vu le père noël tout à l’heure dans une petite ruelle… I létait dans un état !! Je vous raconte pas ! Nan, d’ailleurs tiens, j’ai pris une photo, ça sera plus simple que de vous raconter :
ha ben oui… nickel ça… :bravo:
:grrr2:
tssss cleer… t’es po devant ta dinde à c’theure??? mmmmh? moi encore qui suis un vieux salaud que je soit devant l’oridnateur un 24 décembre à 21h30 ça se comprend mais toi?? tssssssss… encore pire que moi si ça se trouve :roll:
PS tiens on lui voit une coucougnette au pere noel… c’est pour ça que certaine personne que je ne nommerais pas est scotchéE devant leur écran??, mmmmmh??? AVOUE !!! tsssssss c’est pas beau tant de vice un soir de noel… :evil:
:grrr: