Bonsoir

Bonsoir le chant du vario.

Un peu en retard je me présente, Charles, 23 ans, étudiant, nouvellement lyonnais.

J’ai commencé à voler sérieusement il y a 2 ans et demie, avant ça je connaissais déjà le milieu car mes parents volent depuis 20 ans maintenant (on a encore une Edel Rainbow à la maison :ppte: ) et j’avais fais un stage init à 12 ans, qui ne m’avait pas plus branché que ça à l’époque.
Beaucoup d’heures de gonflage au parc de Courcouronnes dans l’Essonne pour apprendre à manier l’aile au sol, agrémenté d’une centaine de vols, autour de Saint Hilaire pendant les vacances, puis autour de Montpellier et à Millau (quand la Tramontane se repose un peu, ce qui est pas évident dans cette région je trouve biroute biroute biroute biroute biroute )… et me voilà à Lyon, content de se rapprocher de la montagne, la vraie :pouce:

Niveau pratique je vole encore sur site, je commence timidement à voler en ascendances. En fait je n’arrive pas à accumuler les heures en vol, alors que le nombre de vols augmente. J’espère que ça va évoluer favorablement à partir de maintenant.

Voilà j’essairai de prendre l’habitude de proposer du covoiturage pour les lyonnais qui fréquentent le forum lorsque j’irai voler.

:coucou:

re bienvenu (quoi que je sais pas si la 1e fois je te l’ai souhaitée -la bienvenue- ? )
:koi: sacré passé voire passif :pouce:

t’as vu http://www.parapentiste.info/forum/sorties-parapentes/jeudi-25-ou-vendredi-26-au-depart-de-lyon-t13677.0.html … je l’ai posté spécialement en pensant à toi :wink:
mais je ne sais pas si ça va être volable ou pas :taupe:

Arf c’est sympa mais j’ai omis de préciser que, travaillant en semaine, je suis plutôt disponible le week end et les jours fériés :wink:

:coucou: Rakanishu
Bienvenue sur le forum.
J’ai volé avec une Edel Rainbow,il y a pas mal de temps.Dis à tes parents de la garder , ça va devenir collector :pouce:

Salut Rakanishu,
je suis aussi sur Lyon et vole souvent à Verel !
@+

[quote]J’ai volé avec une Edel Rainbow,il y a pas mal de temps.Dis à tes parents de la garder , ça va devenir collector
[/quote]
T’inquiète pas, il est hors de question de la jeter : jaune fluo avec toutes ces couleurs là, elle est trop belle ! J’avais fais du gonflage avec 2 ou 3 fois, ça change :ppte:

[quote]Salut Rakanishu,
je suis aussi sur Lyon et vole souvent à Verel !
[/quote]
Salut Gannach :coucou: J’ai volé une fois dans le coin lors de mon SIV, j’avais trouvé la région magnifique ! Ca me plairait bien d’y retourner. Fais signe si tu y vas le week end et que du covoiturage t’intéresse :wink:

Pas d’problème Rakanishu,
je vole avec les Zéléphants Volants de Chambéry,
et tu seras le bienvenu…
:rando:

bienvenue!!