Bonsoir le chant du vario.
Un peu en retard je me présente, Charles, 23 ans, étudiant, nouvellement lyonnais.
J’ai commencé à voler sérieusement il y a 2 ans et demie, avant ça je connaissais déjà le milieu car mes parents volent depuis 20 ans maintenant (on a encore une Edel Rainbow à la maison :ppte: ) et j’avais fais un stage init à 12 ans, qui ne m’avait pas plus branché que ça à l’époque.
Beaucoup d’heures de gonflage au parc de Courcouronnes dans l’Essonne pour apprendre à manier l’aile au sol, agrémenté d’une centaine de vols, autour de Saint Hilaire pendant les vacances, puis autour de Montpellier et à Millau (quand la Tramontane se repose un peu, ce qui est pas évident dans cette région je trouve biroute biroute biroute biroute biroute )… et me voilà à Lyon, content de se rapprocher de la montagne, la vraie 
Niveau pratique je vole encore sur site, je commence timidement à voler en ascendances. En fait je n’arrive pas à accumuler les heures en vol, alors que le nombre de vols augmente. J’espère que ça va évoluer favorablement à partir de maintenant.
Voilà j’essairai de prendre l’habitude de proposer du covoiturage pour les lyonnais qui fréquentent le forum lorsque j’irai voler.

sacré passé voire passif