bordel'aper-eau

Non non c’est pas un apéro dont le thème serait on va boire des canons au bordel :grrr: … :clown: (et oui piwi je sais :stuck_out_tongue: … )

Y’a dans mon patelain proche de chez moi un étang au milieu des prés (et accessoirement pas bien loin d’une usine qui à cramée je crois :grat: )

Proche de cet étang, y’a quelques tables et de souvenir doit même y avoir un BBQ (sinon j’en trouverai bien un :wink: )… le thème est simple : prendre un apéro au bordel’eau :dent:

ça semblerait un coin sympa pour pouvoir passer une soirée sur le même principe (chacun apporte son miammiam et son glouglou)

Qui viendrait … (Marmotte y’a de l’eau tu peux prendre tes bouteille… de Bourgogne :wink: ) ???

:prof: Tention aux moustiques ! Ce coup-ci prévoyez la crème anti-pic-pic ! ROTFL

Sinon bah Blue, comme tu le sais déjà… Je pourrais (encore une fois) pas venir… :frowning:

:mdr: en plus même pas de dates, c est tout les soirs??

piouf … c’est vrai ca ! y’a mm pas les dattes ! euh les dates !

ah ben oui y’a pas les dates :grrr2: …

ben alors c’est l’bordel’ho !!! :grrr:

:mdr:

j’en sais rien ce week end ?

Je vous laisse le choix dans la date :oops:

:grat: bon alors premier coup d’épée : samedi 23 juin après les vols :wink: (parce que ça va voler par chez moi :stuck_out_tongue:

ben le 23 c’est déjà bouclé : c’est sans moi :frowning:

pas poss…je serai en vrac au dessus de l’eau entrain de pleurer ma mere… :vrac: :banane:

sinon super idée…

Pareil, j’suis pô dans le coin ce weekend…

…Idem…
…Heuuuuuu, ya moyen de prendre RDV pour l’an 2012??? ROTFL
:sors:
Tu fais rien qu’a faire expres Blue!!! :stuck_out_tongue:

:coucou:
Je serais venu avec plaisir ma petite famille. Mais je rend visite à Mickey ce WE.

non mais bon ça va … je bâche !

attend, il fait déjà pas mal :stuck_out_tongue: Sans compter qu’il faut prendre en compte les particularités de chacun… Dans ton cas, faut pas que ça finisse après 20h :mdr:

moi je dis karma+ à Blue qui détient la médaille de lancement d’apéros :pouce:

ça change rien de toute façon :frowning: mais merci Marc :bisous:

Sinon, moi chuis là pour un apéro en amoureux avec le ch’ti blue :mrgreen:

Moi j’te propose de voler tiens :pouce:

Blue il va peut être bien emballé finalement :mdr:

Ouaip, on va s’envoyer en l’air et se rouler danqs la boue tous les deux ROTFL

Désolée mais le 23 juin ca sera pas possible pour moi !
:pouce: sympa l’idée Blue