Bonjour et meilleurs voeux !
J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre compétition de Marche et Vol : La Bornes to Fly.
Cette compétition est une course combinant le parapente et la marche, dans la lignée de la célèbre X-Alpes. Les pilotes sélectionnés évoluent sur un parcours de trois jours ponctué par deux bivouacs en pleine nature. Le parcours (de 100 à 250 km), sera choisi par le Directeur d’Epreuve pour s’adapter aux conditions météo. Il emmènera les pilotes du massif des Bornes vers les plus beaux panoramas de Haute Savoie. Une seule certitude, ils partiront à pied de la magnifique plage de Talloires (sur les bords du lac d’Annecy) pour y revenir 3 jours plus tard. Chaque participant avancera, avec ses qualités physiques et techniques. Le mental, l’endurance, l’orientation, les qualités de pilotage seront déterminants. L’intégralité de la course sera suivie grâce au système de livetraking.
Toutes les infos et inscription sur bornestofly.fr
A bientôt
(c’est vraiment ce que je te conseil). Cela dit tu peux aussi décider de venir tout seul et de réaliser la compétition en autonomie…

! j’en garde un trés bon souvenir et c’est aussi pour cela que je me suis motivé à organiser le Bornes to Fly …
…)
…