bonjour a tous, rien d’exceptionnel dans cette présentation, je ne suis pas un as du français, ni de la prose…
j’ai 21 ans, j’habite grasse prés du site de vol de Gordon, dans les alpes maritimes (06).
j’ai réservé un stage de trois jours d’initiation à l’école ascendance 06 les 9-10-11 juillet prochain…
Comme vous l’aurais compris je débute, mais j’ai hâte, trop même… j’ai toujours rêvé de voler, depuis enfant.
Parapente, planeur, delta, avion, modélisme je me suis toujours intéressé au chose qui tiennent en l’air. j’ai vite compris que ne roulant pas sur l’or et aimant particulièrement la montagne, le parapente serais ma prochaine addiction et surtout pour son coté libre, écolo. Puis un jour une connaissance, parapentiste m’entraine au déco du puy de dôme pour le voir volé… Puis la, je me suis dit, dés que j’ai fini mes études d’infirmier, je passe un stage.
Rendu du mémoire le 21 mai, stage réservé le 22… Depuis j’attends, en dévorant les pages du livre de Ménegoz “le parapente”.
en espérant en apprendre beaucoup ici, mais aussi peut être rencontrer des pratiquants.
et karma+ , tu verras le site de gourdon est trés joli, tu voles face à la mer