Boutique de parapente en Andorre

Salut tout le monde,
Il m’arrive de passer en Andorre de temps en temps mais je n’ai jamais vu de magasin de parapente ! Quelqu’un aurait une adresse ?
Fred

Y’avait la boutique AIREX (qui doit toujours exister) qui se trouve en fait bien après le col, de mémoire faut redescendre côté andorin et elle se trouvait dans un coin sans trop de magasins aux alentours.

Tu dois pouvoir trouver leur adresse sur le net avec l’option mappy…

Jeff

bon a priori, j’ai pas trouvé s’ils avaient de site internet mais j’irai faire un tour quand je passerai la bas. En tout cas, je compte pas y acheter une voile ou une sellette (pour ca, je passerai par mon école) mais sur le petit matériel électronique, casque, ca doit bien valoir le coup !
Merci pour l’adresse Jeff
Fred

J’ai retrouvé le site c’est AIREXPORT, et en fait ils ont démenagé sur Alicante (ah que de bons souvenirs de vols…).

J’avais bien galeré à l’époque pour trouver leur boutique en Andorre et c’était vraiment la seule dans le coin. En plus pas de bol pour moi elle était fermée le jour où je l’ai enfin trouvée :?

Jeff

Salut !
effectivement, j’ai bien trouvé leur site avec les infos que tu m’as données. Je vais certainement aller la bas ce week end, je vous dirai si ca “vaut le coup”.
Fred

Il y a quelques années (10 mini voire bcp plus…) il y avait un magasin de sport, surtout ski/montagne qui vendait des parapentes juste après la douane et donc avant le PAS DE LA CASE sur la gauche mais je ne saurais pas en dire plus…

oh capbourrut, serais-tu béarnais ??!! (avec ce pseudo, j’en mettrai ma main a couper !)
pour le site airexport, il semblerait qu’ils n’aient plus de distributeur en Andorre ! snif !

Salut, il n’est pas besoin d’aller en Andore pour trouver du très bon matos pas trop cher…
Il y a Armony Parapente!
En plus le mec est vraiment sympa, tu l’appel est il te propose du matos à prix concurentiel ou te trouve ce que tu veux au meilleur prix.
vraiment top ArmonyParapente
A+

lol ! T’as des actions ? Nan parce que là, vu la réponse, on dirait bien ! :mdr:

salut en effet pas de shop parap en andorre par contre je une bonne boutique pour des radios et gps ,juste au pas de la case tient moi au courant si sa t interresse tjs ciao :rando: :rando: :speedy: :forum: :mrflood:

Salut !
ouais ca m’intéresse bien, comment s’apelle cette boutique ?
Fred

ouai salut desole j ai un peu oublier de repondre a ta derniere question ,bon voila sinon la boutique en question s appele “EXEL” et tu la trouvera au PAS DE LA CASA a proximite d une sorte de petit rond point qui fait intersection avec la rue descendant des pistes celle qui est fourni de magasin dit “sous les arcades”.si tu est sous les arcades descends la rue et regarde en face.
tu trouvera des bons prix tjs en essayant de negocier un peu bien sur “pas de la case oblige” sur les radio et les gps.bon et ben voila n hesite pas si ce n etait pas asez precis ou koi ciao a plus